Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
anaheiim a écrit:
Oui. Payer un service de désimlock ou via ton FAI.


ok chez qui ? a part le FAI

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Salut.
Juste quelques petit "rappels" :
1 - il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps très court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

2 - afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela peu alourdir ton post inutilement.

Merci

Concernant le désimlockage, nous avons un excellent partenaire, fiable et rapide, qui, avec qui tu auras une remise grâce à Génération mobiles. Regarde le widget "Partenaires", en haut, à droite du forum => Déblocage facile (code promo GENMOB25  - Wink)

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Juste quelques petit "rappels" :
1 - il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps très court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

2 - afin de rester lisible, évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela peu alourdir ton post inutilement.

Merci

Concernant le désimlockage, nous avons un excellent partenaire, fiable et rapide, qui, avec qui tu auras une remise grâce à Génération mobiles. Regarde le widget "Partenaires", en haut, à droite du forum => Déblocage facile (code promo GENMOB25  - Wink)


ok c'est noté super ice merci a toi

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Et je viens juste de dire ...de ne pas citer  snipp

Et moi, c'est snipper-ice... pas super ice Wink

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
apparemment il peuvent pas me désimlocké le site bizarre

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Et je viens juste de dire ...de ne pas citer  snipp

Et moi, c'est snipper-ice... pas super ice Wink


ah dsl autant pour moi

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Yo... je veux bien croire que tu es nouveau, mais au risque d'être pénible, j'ai fait 2 rappels, que tu sembles dénigrer allégrement.

-> citation du post précédent (inutile)
-> post consécutifs

snipp

Concernant le Lumia 1320, il est encore très récent. Tous les sites ne possèdent pas encore la liste des codes
Peut-être que d'autres l'ont, mais dans ce cas nous ne saurions pas être "garant"

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
je pense que je vais attendre les 3 mois et demander à Orange comme ça c'est gratuit

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Wink

Parfois il est plus sage d'être patient Wink

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
oui c'est clair, autre chose, je vois que mon code product n'a pas changé c'est resté d'origine es ce normal ?

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Où vois tu ton code product sur le Nokia?

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
@pascat25
Dans autre+info quelle est la valeur de Manufacturer Name ?

Oui c'est normal, les logiciels tels que Nokia Care Suite, Nokia Software Updater, etc... détectent le "Hard"(ware) Product Code (qui est celui d'origine).

Si dans la valeur de Manufacturer Name, tu as : eu_france_905
Alors tu es sous ROM FR nue, donc le flash aura fonctionné.

Que tu es changé de ROM/Product Code ou non, les logiciels détecteront le Hard Product Code.

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
non je parlais de celui ci, 059V732 j'ai pas celui la, j'ai celui d'origine

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Valeur de Manufacturer Name ?

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
anaheiim a écrit:
Valeur de Manufacturer Name ?


RM-994_eu_france_905

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Donc le flash de 059V732 a fonctionné, donc tu es sous ROM FR nue Wink

Mais les logiciels tels que Nokia Care Suite, NSU, etc... détecterons toujours ton Hard Product Code qui est *059V6X3.

Pour résumé :
- Product Code de ta nouvelle ROM : 059V732 Celui-ci ne changera que lors d'un flash d'un autre Product Code.
- Hard Product Code : *059V6X3 N'influe pas sur le/la nouveau/nouvelle Product Code/ROM.

* Je me base sur tes informations : Opérateur Orange, donc brandé Orange si acheté chez eux.

Description de ton Hard Product Code : 059V6X3 RM-994 VAR EURO FR ORANGE SL

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
anaheiim a écrit:
Donc le flash de 059V732 a fonctionné, donc tu es sous ROM FR nue Wink

Mais les logiciels tels que Nokia Care Suite, NSU, etc... détecterons toujours ton Hard Product Code qui est *059V6X3.

Pour résumé :
- Product Code de ta nouvelle ROM : 059V732 Celui-ci ne changera que lors d'un flash d'un autre Product Code.
- Hard Product Code : *059V6X3 N'influe pas sur le/la nouveau/nouvelle Product Code/ROM.

* Je me base sur tes informations : Opérateur Orange, donc brandé Orange si acheté chez eux.

Description de ton Hard Product Code : 059V6X3 RM-994 VAR EURO FR ORANGE SL


c'est bien cela

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Dernier avertissement : merci de ne pas citer le post précédent.
Il est inutile d'utiliser le bouton "citer" pour répondre.
Il y a un bouton prevu pour : "Répondre" voir même un espace "réponse rapide"

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Slt à tous, j'aimerais savoir si on pouvais installer des applications sur lumia pris sur la toile

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Salut.
Les Lumia (et autre WP8) ne sont pas encore tous "full-unlockable".
Le 1320 en fait parti.
Il n'est donc possible q'installer des xap que si ton appareil est "dev-unlock" (déverouillé pour developpeur)

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Ok ok c'est quel team qui s' occupe des nokia pour les débloquer en full ?

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Sous WP8, il y a des gens qui se sont révélés, alors qu'ils étaient inconnu sous WP7 (du style -W_O_L_F-).
N'espère rien en ce qui concernant les Unlock (surtout Full-Unlock) et ce pendant longtemps...

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
ok c'est bien dommage j'aimerais bien le désimlocké pour un ami

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
Salut

Il ne faut pas confondre :
- unlocker => premettre d'installer des application non issue du market
- debrander => remplacer la rom opérateur par une rom générique
- desimlocker => permettre d'accepter une sim non autorisé
Chacune des "opérations" étant indépendante l'une de l'autre (même s'il est conseillé de desimlocker sous rom d'origine)

Tu peux donc toujours me desimlocker, mais à l'heure actuelle, comme cela ne fait pas 3 mois de possession, en payant le service (via l'opérateur)

description[AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Remplacer ROM Opérateur du nokia lumia 1320

more_horiz
non t'inquiète j'ai pas confondue, j'ai tél à mon opérateur pour le lumia 1320 sera pour le 5 juillet je vais attendre pour le désimlocké en espérant que d'ici la sera unlock full pour installer divers application sans passé par store off et désimlocké gratos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre