Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne Empty[AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
Bonjour à tous

Par défaut les applis s installent dans la mémoire interne : comment faire en sorte qu' ils s installent par défaut sur la sd car la mémoire interne est presque pleine

Merci

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne EmptyRe: [AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
Hello,

J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre Wink

Dans un premier temps quand tu vas dasn les paramètres, applications, et que tu sélectionnes une de tes applis, est-ce que le bouton pour déplacer l'application est actif Wink

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne EmptyRe: [AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
Non le bouton déplacer n est pas actif

Merci pour ton aide

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne EmptyRe: [AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
hello,
 tu es sur quelle rom , stock?

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne EmptyRe: [AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
Non déjà roote (ben oui j ai pas pu m en empêcher) je suis sur la insercoin 2.1.4

description[AIDE] bouger les applis de la menoire interne EmptyRe: [AIDE] bouger les applis de la menoire interne

more_horiz
Dans le changelog il y a
Enabled AppsOps in Settings so you can take full control of your phone

Donc dans les paramètres il doit y avoir quelque chose qui doit autoriser le déplacement
Je ne sais pas par quoi AppsOps se trouve traduit...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre