Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] reconnais plus carte sim Empty[RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Bonjour hier et se matin mon téléphone fonctionnais à merveille et d'un coup il reconnais plus ma carte sim...j'ai beau retirer remettre etc rien à faire....

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Tu as essayé avec une autre sim?
Ou essayé ta sim sur un autre Téléphone?

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Pas possible car mes autres téléphone c'est micros sim pas nano...

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
C'est bon en fait si je clips pas au maximum le port sim sa fonctionner

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Problème matériel donc. Tu devrais peux être l envoyer en SAV.
On passe le sujet en résolu?

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Ok résolu et bizarre comme problème mais sav pas trop envie car déverrouiller et sous rom

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
C est toi qui vois.

Je change la balise du titre. Pense à le faire la prochaine fois ([RESOLU] reconnais plus carte sim Icon_p20). Wink

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Désolé ^^ et pour le sav il vont me faire ç**** avec le fait qu'il est plus d'origine ...

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
C est un problème matériel. Il n ont aucunes raisons de te "faire ç****".
Prend juste la précaution de le remettre en stock avant.

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Voilà c'est sa le problème...juste stock ou la total s-on etc?

description[RESOLU] reconnais plus carte sim EmptyRe: [RESOLU] reconnais plus carte sim

more_horiz
Juste rom + recovery d origine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre