Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI] Empty[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI]

more_horiz

[UnORom][3.4 Kernel]ResurrectionRemix KK






UnORoms Project
Vous Présente sa version ResurrectionRemix
Version Non-Officielle









Cette Rom est issue de la dernière version Android, kitKat, de plus, c'est un MEGAMIX des ROM de la TEAM UnoROM.
Vous devriez trouver certaines fonctionnalités des unes et des autres.
Ce sera un vrai plaisir pour vous, croyez-en mon expérience.
.

Elle est composée :

  • 3.4 JB KERNEL
  • RIL
  • Torch
  • Mobile Data
  • Mic
  • Audio
  • GPS
  • Vibration
  • Auto Brightness
  • SD Card
  • Airplane Mode
  • Daydream
  • WiFi
  • Auto Rotation
  • System Monitor
  • Tethering
  • Screenshots



Pour voir les Captures




Disponible directement sur le site de la ROM : ChangeLog
Cliquer ici pour tout lire :






A vous d'en parler




FULL ROM :

rr-Resurrection_Remix_KK_v5.1.3-20140528-pyramid.zip


GAPPS:
Gapps




Installation



  1. Télécharger et installer la dernière récupération de 4EXT
  2. Télécharger la dernière sortie du lien ci-dessous
  3. Télécharger la dernière Mini GApps modulaire partir ici
  4. Démarrer dans le mode Recovery
  5. Wipe data, Wipe cache si vous venez d'une autre ROM
  6. flash Rom
  7. flash GApps
  8. reboot
  9. Amusez-vous bien

Autres Infos


[SOURCE]



REMERCIEMENTS :

L'Équipe résurrection Remix tient à remercier l'ensemble de ses utilisateurs, la maintenance, les collaborateurs, les fans et la communauté pour leurs suggestions qui nous garde motivé.

Nous tenons également à remercier les personnes suivantes pour leurs contributions essentielles à la Résurrection Remix.


David Smith aka PureLoneWolf @ XDA - Pour la mise en place d'un forum indépendant et un nom de domaine personnalisé.
cyberboob @ XDA - Pour les signatures et les images
BigDenn @ XDA - Pour bootanimations
therichieboy - Pour bootanimations


L'Équipe résurrection Remix est reconnaissant à tous les développeurs qui contribuent à cette ROM personnalisée.
Un merci spécial à CyanogenMod et ses collaborateurs pour cette base de la Résurrection Remix ainsi que d'autres ROMs personnalisées telles que Omni, PA, Slim et AOKP pour n'en nommer que quelques-uns.


Le mot du Dév :
Si j'ai oublié quelqu'un, Je m'en excuse, SVP, faites le moi savoir par MP et je corrigerai cela.



Dernière édition par HTCBatMan le Sam 31 Mai 2014 - 18:01, édité 5 fois

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI] EmptyResurrectionRemix KK, unorom project,

more_horiz
Réservé

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI] EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI]

more_horiz
Retour :

Une très bonne ROm, nous n'en sommes qu'au début, mais je lui fais déjà confiance.

Par rapport à ces sources, je veux parler des AOKP, OMniROm, SlimKat, elle récupère pas mal de fonctionnalités. Aussi je dois avouer quelle est plus fluide que les autres et qu'elle bug un peu moins.
Bon les Bugs pour le moment nous y sommes habitués si comme moi vous pratiquer les ROm de la Team UnoRom depuis la création.
Après au moins nous pourrons noter une évolution dans le Fix de ces dit Bugs.

Amusez-vous bien, Bon Flash à tous, à toutes

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI] EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI]

more_horiz
Mise à jour :

rr-Resurrection_Remix_KK_v5.1.1-20140512-pyramid.zip

description[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI] EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2/UnORom/3.4Kernel]ResurrectionRemix KK [28 MAI]

more_horiz
Mise à jour :

rr-Resurrection_Remix_KK_v5.1.1-20140528-pyramid.zip

Ajout du CHANGELOG
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre