Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FORUM] Boite à idées / suggestions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
VM54
Primokorn
Reporter
Jedi.6
bzhmobile
mike_du_51
az13a
Sccip
HTCBatMan
Caramel
gigi_sens_xe
Fredoah
Oudjat
Wild-fire69
Snipper-Ice
19 participants

description[FORUM] Boite à idées / suggestions Empty[FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Chers amis, membres et visiteurs du forum Génération mobiles :

bonjour

L'ensemble du Staff, toujours à l'écoute de ses membres et désireux de toujours vouloir les satisfaire, vous propose de poster ici vos suggestions / idées concernant :
- l'amélioration du forum (navigation)
- les sujets souhaités
- les appareils désirés / recherchés
- les regroupements (accessoires / ROM / Mod / Softs et Jeux)

Pour tout autre sujet, merci de bien vouloir ouvrir votre propre topic, en prenant les plus grand soin quand à sa rédaction (emplacement / titre / ...)

Toutes suggestions est la bienvenue.
Elles seront étudiées et traitées en fonction de leur pertinence.

Merci d'avance de votre participation

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Regroupement des idées et suggestions soumises (et éventuelles solutions / réponses)

- Tapatalk pour le Forum (11/05/2014) : pas possible à ce jour du fait de la configuration de l'hébergeur (ForumActif)

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 11 Mai 2014 - 13:03, édité 1 fois

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Salut,

Pour ma part ce qui manque au forum c'est de pouvoir y accéder via son smartphone avec Tapatalk par exemple, mais je sais bien que c'est l’hébergeur qui restreint cette fonctionnalité Wink

A part ça c'est parfait [FORUM] Boite à idées / suggestions 2325459160 

Bonne journée

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Une boîte à idée, c'est original comme grande nouveauté. smile
Ha oui, c'est vrai qu'une version mobile serait pas mal... Mais pas possible.

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Je confirme :ForumActif, qui est le "fournisseur d'accès / hébergeur) ne permet pas cette possibilité
Dommage (pour l'instant)

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Les solutions mobiles existent pourtant :

Par l'application :

Génération Mobiles sur le Play Store

Par le navigateur :

[FORUM] Boite à idées / suggestions Tempfi10

Wink

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
@Fredoah : merci de l'éclairage, mais ce n'est pas le but du sujet..
L'idée/suggestion est : pouvoir accéder au forum via Tapatalk. La réponse est donnée : pas possible de part ForumActif.
Des solutions alternatives existe toujours Wink.

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
J'avais compris Wink

Pour ma part, sur GN3, cela ne me manque pas smile

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen, dans la version mobile, d'accéder directement au dernier message d'un topic, soit à partir de la liste des topics, soit dans le topic lui-même ?

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Il existe bel et bien une version mobile du forum, mais, cette version n'est pas adaptable car propulsée par l'hébergeur, c'est une version tout ce qu'il y a de plus simpliste, hébergeur avec lequel nous n'avons pas la main sur la base de données si sur le ftp.
Chose regrettable mais trop tardive pour refaire un forum sur notre propre espace, et comme forumactif ne veut rien lâcher on fait avec Wink

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Merci pour la réponse.

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
[FORUM] Boite à idées / suggestions 2325459160 

Mercide la question gigi.
Merci de la réponse cara.

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Salut,
Pourquoi ne pas implémenter la connexion au site/forum/appli via Google+ ?
Tout le monde n'a pas - ou ne veut pas/plus - de compte Facebook.

[FORUM] Boite à idées / suggestions Connec10

^^

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
D'un autre coté, tout le monde ne veut pas google non plus Very Happy

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
oui, mais cela laisserait le choix, et permettrait - peut-être - de rassembler plus d'utilisateurs ^^

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Parce que, de mémoire, FA ne propose pas encore via G+.

La seule chose proposée est Face..... on fait donc avec Very Happy

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Ah ? je ne savait pas que ce genre de liens dépendait de "Forum Actif"...

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Et bien pour le login : oui. Pour rappel, la base de données leur "appartient"..
Je ne vais pas faire un cours javascript / html, mais pour se connecter il faut envoyer une demande à la base (requette) : accès que nous n'avons pas No

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Dans ce cas c'est foutu :'(

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
SAlut à tous,  à toutes

Sur le site internet GénérationMobile.net,

Pensez-vous possible, après connexion avec Login et Pass de rester sur la page (autre que l'accueil) que l'on consulte ???

En fait, en consultant une info sur le déploiement de la mise à jour sense6 sur le One(m7) j'ai directement cliquer sur "Connexion" et hop, je suis arrivé sur la page d'accueil du site.
Très bien, cependant ma pauvre lecture, il me faut cliquer sur "page précédente" pour continuer  Rolling Eyes Rolling Eyes

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
J'ai mofifié ton lien, il te manquait le

Code:


http://


Wink

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Salut HTCBatMan.

En html, il est relativement complexe (et même en javascript) de revenir sur la page précédemment consulté avant le login.

Dès que j'ai un moment, je tacherais de me pencher sur la question, mais il me semble que cela est trop complexe pour l'usage qui en est fait ; surtout avec le style de site (WordPress) que nous utilisons).
Il est toutefois possible que je sois dans l'erreur Very Happy

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyTV Andoide

more_horiz
Bonjour a tous
Mr les Admin et modo
je vois que vous n’avez pas de de rubrique TV Andoide ou jais mal chercher
et je me disais que pouviez la crée je suppose que je ne serais le seul a être intéresser
par cette rubrique je pense que il y a pas mal de chose apprendre avec c'est petite boite
Merci

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Salut.

Sais tu que nous avons une rubrique "boite à idées/suggestions" ?.
Je déplace et fusionne (ce sera en meilleure place qu'en "Vous êtes perdu" Very Happy ).

Par contre "Andoide" je ne connais pas. Je vais supposer qu'une erreur de frappe s'est glissée et tu voulais dire "Android"

TV Android ne fait pas parti, à ma connaissance, du "monde" des smartphones et tablettes. Il s'en rapproche, certes, du fait qu'il utilise la même base du système d'exploitation, mais la comparaison s'arrête là. C'est comme si on se lançait dans "ChromeCast".

Toutefois, nous ne sommes vraiment pas sectaire. Tu es libre d'ouvrir un sujet dans la rubrique plus généraliste => Téléphonie Mobile, Pocket PC, informatique en général ..

description[FORUM] Boite à idées / suggestions EmptyRe: [FORUM] Boite à idées / suggestions

more_horiz
Suite au brainstorming participatif sur le remaniement de l'arborescence principale et secondaire du forum, voici ma participation purement spéculative et personnelle de l'évolution à donner a Génération Mobiles,  afin de répondre à l'ère du temps et aux fondements premiers de l'existence de cet espace communauterre.  lol!

[FORUM] Boite à idées / suggestions Mini_929531PropositionArborescence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre