Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel Empty[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel

more_horiz
Bonjour à vous, j'explique mon probleme je suis sur mon DHD en route avec la rom Ice Cold Sandwich cependant je me plains de plus en plus de lenteur quasi constant.

Je désire donc remettre la rom de base, et donc enlever tout le superflu de mon portable pour qu'il ne RAM pas de trop.


Le portable est root, et tout ce qu'il faut pour le mener à bien.

Je suis chez Orange en opérateur voili voilou.

Merci

description[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel EmptyRe: [QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel

more_horiz
up

description[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel EmptyRe: [QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel

more_horiz
Salut à toi,

Si tu es S-OFF, tu pourras prendre la ROm officielle de ton choix, tu ne dois pas avoir de restriction.

Si tu veux nous donner plus d'infos sur l'appareil, Hboot, bande de base o pire une petite capture c'est tellement plus simple .

A ++

description[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel EmptyRe: [QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel

more_horiz
https://imgur.com/Gi1wuFI

Voici un petit screen de mes parametres

description[QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel EmptyRe: [QUESTION]Changement ROM CUSTOM vers rom officiel

more_horiz
Si tu veux tu peux essayer les ROMS qui sont dans notre [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD.
Section "ROM OFFICIELLE ROOTEE A FLASHER EN RECOVERY"
Flash en une qui est déjà root.
Au moins tu seras très proche du stock.

A ++  Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre