Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! Empty[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Bonsoir à tous !

Avant de commencer je tiens a dire que je suis pas très bon en ce qui concerne la manipulation des téléphones je suis nul en anglais et je ne suis pas du tout compétent pour vous dire à vous, admin, modo et autres .....

Voila je voudrais faire une remarque sans pour autant visé qui que ce soit !

Je voudrais dire mais a quoi sert ce forum et je dirais même a quoi sert les forum fr ?

Il ni a que du copier/coller des nouvelles rom de chez xda sans pour autant donner des explications du les change log des nouvelles ROM en fr je pense que sa serait la moindre des choses de la part du modo charger de la section !

Rares sont les topics sur les MODS avec des explication en francais !

Si c'est pour juste faire un copier/coller des rom de chez xda sans suivi alors autant mieux aller chez xda les chercher !

On voit telle ou telle rom ensuite les seule nouveautés sont (topic mis a jours) et ensuite (topic mis a jours) heu..... désolé mais je l'ai vu chez xda mais j'aimerais l'avoir en francais !!

Voila ce que je voulais dire sans vouloir être méchant car je ne doute nullement du travail que cela doit être pour gérer un forum !!

Merci à tous !!

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Bonjour,

C'est une très bonne remarque Wink

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Normalement le changelog devrait aussi être mis à jour en post 1 lors d une mise a jour. 
Si ce n'est pas fait, effectivement, ce n est pas bien Wink

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Excellente remarque, il ne suffit pas de copier il faut aussi expliquer les tenants et aboutissants... et en français comme il se doit... Wink

Dernière édition par Reporter le Lun 26 Mai 2014 - 21:04, édité 1 fois

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Ben en plus,

C'est vrai, la mise à jour concerne aussi le changelog... Il faut aussi le traduire.

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Salut, merci pour ta remarque, qui aurait pu trouver sa place ici Wink

Par contre je vais mettre un ola sur cette phrase.

saboomar a écrit:
je pense que sa serait la moindre des choses de la part du modo charger de la section


Un forum, ou communauté comme tu le souhaites, est là avant tout pour que tout un chacun puisse partager soit une rom, ce qui est la sujet de ce topic, soit un logiciel, un tuto ou une astuce.

Le rôle des modérateurs et de faire en sorte que le règlement soit respecté, sans ça ça deviendrait vite la zizanie. Ils ne sont pas tenus de traduire tous les sujets, c'est du domaine de l'impossible.
Par contre faire remarquer à l'auteur qu'il manque des traductions là oui, car c'est à l'auteur du sujet qu'il incombe de se mettre à la place de ceux qui vont le lire.

C'est TOUT le monde qui doit mettre la main à la patte. Le forum est ouvert à tous et chacun peut y apporter sa pierre, la création de sujet n'est pas l'exclusivité du staff Wink


description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! 2325459160 ,

Nous ferons de notre mieux, qu'il soit X ou Y, pour que l'auteur mette le plus d'infos en Français (Dans la mesure du possible bien entendu)

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
what? you say what the bat?

 [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! 978827 



 [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! 3385089659 

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Salut à tous !

Cela fait vraiment plaisir de savoir que le staff a lu et pris la peine de répondre, encore merci à vous !!

@ Caramel !

Tu as tout as fait raison d'avoir mis un ola sur ma phrase, j'avoue avoir été égoîste sur ce point ( je faisais genre celui qui attend que les autres fassent le boulot sans chercher ailleurs) !

Je souhaite sincèrement que generationmobiles prend la place qui lui est dû c'est à dire n°01 des forum fr !!

Encore merci à vous !!

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Merci de la remarque.

Comme tu l'as vu (lu) nous sommes tous à l'écoute.
Mais il y a parfois des impondérables : des termes techniques qui ne peuvent se traduires, ou qui, s'ils le sont, font perdre tout le sens d'une explication.

Quand au rôle de chacun, Caramel à tout dit.
L'ennui, c'est que certains partageurs n'aiment pas trop se casser la tête, et refuse d'en faire plus (ou de comprendre pourquoi).
Heureusement, que beaucoup font l'effort. C'est ceux là qu'il faut retenir.

Les MOD et ROM non traduits ne sont pas la majorité : il ne faut pas se focaliser non plus sur ce petit nombre Wink

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Héééééé ouiii

GénérationMObiles = 1
Problèmes = 0

Yeaaah on tient le bon bout.

description[REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !! EmptyRe: [REMARQUE PERTINENTE] Suivi des posts !!

more_horiz
Remarque très pertinente Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre