Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Problème de démarrages Empty[RESOLU][AIDE] Problème de démarrages

more_horiz
Salut,

Depuis hier mon DHD demarre j'ai le logo de la rom qui tourne en boucle mais il ne passe jamais cette étape...quelque chose doit etre de travers lors du boot et il bloque....

Normalement je serai aller dans le recovery j'aurai tenté un clear davlik avant de re-flashé la rom mais la est réelement mon souci....je ne peu aller dans le recovery via les bouton physique (volume - + power) car le volume ne marche plus....jusqu’à présent le téléphone booté et j'aller via le menu power ou application tierce a le redémarré en recovery mais lea je suis coincé...

Y a t il un moyen via des commande adb ou un soft pc a reprendre le contrôle et le faire rentré en recovery que je sauve ce qui est encore sauvable....

D'avance merci

Dernière édition par toff3d le Sam 31 Mai 2014 - 21:12, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Problème de démarrages EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème de démarrages

more_horiz
SAlut à toi,

C'est bien dommage ce qui t'arrive.

En espérant que tu ais déjà utiliser les commandes ADB vers ton appareil, ce qui suggérerait que dans les paramètres de ton phone la case débogage USB soit cochée.

  • Si oui, tu seras sauvé. Branche ton appareil sur ton PC ouvre une fenêtre de commande et tape : "adb reboot-bootloader"
  • Il faudra de nouveau Flasher un RECOVERY Custom et au pire réinstaller la ROM.
  • SI non, j'ai un DESIREHD qui a le même souci, je ne m'en était pas aperçu avant que le Volume (bas) ne fonctionnait pas. Je ne peux ni accéder au Bootloader ni au RECOVERY. Ce sera un peu Mal barré, nous devrons chercher d'abord à réparer le Volume Bas et tout rentrera dans l'ordre.

description[RESOLU][AIDE] Problème de démarrages EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème de démarrages

more_horiz
Salut j'ai résolu le problème pas vraiment de la bonne façon mais les temps change et les téléphone aussi....

J'avais remis en service le DHD pour mon épouse et comme toute les femme elle veulent pas savoir comment sa marche mais juste que sa marche, donc je me suis résolu hier soir après y avoir passer prés de 6 heure a chercher une solution dont celle proposé au dessus mais sans succés, a changer de phone je lui est donc pris un mini S4.

Voila c'est tristement qu'une page se tourne.....

Encore merci de ton aide HTCBatMan mais malheureusement sans succès, je te souhaite bon courage pour le tiens.

description[RESOLU][AIDE] Problème de démarrages EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Problème de démarrages

more_horiz
Ben ce n'est pas plus mal, le S4 mini c'est de la balle, j'ai fait pareil quand j'ai récupéré celui que ma mère avait... hihhih ouiiii un auuuutre DHD et hop un S4mini pour la fête des mères ^^ looool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre