Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. Empty[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Bonjour j'ai flashé cette rom : https://www.forum-generationmobiles.net/t75597-rom-sense-6-kitkat-442-may-14sd-v-10-5116618-htc-one-m7
et depuis je n'est plus de 4G le htc one et d'origine orange débloqué et j'ai free.Merci de votre aide.

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Bonjour,
as-tu vérifier dans paramètre, données mobiles, mode réseau ==> 4G auto

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Oui j'ai vérifié ça et les apn.

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Quand j'ai installé la rom j'étais s-on et je l'ai installée avec cwm.
Cela a-t-il pu avoir pour conséquence de perdre la 4G ?
Avant de flasher la ROM j'étais sous cyanogen 11.
Peut-il y avoir un rapport par rapport au kernel ou à la radio ?
Je suis assuré d'avoir fait tous les wipes. :merci: :merci: 

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
SAlut à toi,

Bonjour à toi gate13,

si tu veux bien utiliser le bouton "modifier" si tu es le dernier à poster, cela pourra laisser le temps à un membre de peut être te donner un coup de main.

Pour ton souci, ce serait plus au niveau de la Radio (peut être aussi le KErnel, mais c'est plus sûr au niveau de la Radio.)

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Bonjour et merci pour tes précieux conseils , HTCBatMan.Comment je fais,je dois comparer ma radio et mon kernel ?

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Naaan,

les deux sont différents tout de même, la Radio va contenir une évolution dasn tout ce qui est connectivité. Celle-ci peut être une vraie "merveille" comme une vraie "pourriture". Certains appareils auront une nette amélioration et d'autres rien du tout voir pire.

Donc ce serait intéressant de commencer toute la sauce par un Backup de ton appareil dans l'état.

Pour le Kernel, tout ça dépend du développeur qui le crée. tout comme la ROM radio, il peut y avoir une amélioration, rien du tout ou une connectivité toute pas bonne.

Ce que tu peux faire, c'est essayer la SkyDragon .(je n'ai pas, pour le moment installé beaucoup de ROm sur mon appareil) Ben à mon avis la ARHD est trop trop proche de la ROM Stock, je me dis qu'après tout ces efforts (Unlocked Hboot, Recovery Custom et notre S-OFF) revenir sur la même chose, c'est un peu dommage.

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Bonjour gate13, as-tu résolu ton soucis de 4G ?
Dans la négative, j'ai vu que tu avais fait une install avec CWM, il faut savoir que ce recovery, dans certains cas pose des problème il vaut mieux utiliser TWRP V2.6.3.3 qui reste le plus compatible avec la plupart des flash
Tiens moi au courant

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
la seule vraie et bonne réponse est : va sur freemobile et ré-active la 4G, ca m'est arrivé cette semaine, apres passage sur une rom custom, je n'avais plus de 4G, j'ai été sur le site de Free, et l'option etait devenue "désactivée"

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Tiens ça c'est une option non négligeable ...
Merci de ta suggestion et de l'info sylrem77

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Tiens  j'ai eu le meme soucis et BzhMobile ( mon héro !) et passez par la : voici le lien ICI

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Bonjour a tous ;bonjour FID et non je n'est pas résolu mon problème de 4g et oui j'ai utiliser TWRP V2.6.3.3 pour réinstaller la rom merci.Bonjour sylrem77 et oui j'avais deja regarder la possibilité que l'option 4g de free soit désactivé merci.Bonjour Fonkman et non la méthode de BzhMobile ( ton héro !) n'a pas marché non plus merci.

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Hello mince bon je vais chercher un peu,on va trouver

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Merci de m'aider c'est gentil car ça me tracasse c'est mon premier échec dont je ne connais la cause ... :merci:

description[AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom. EmptyRe: [AIDE] Plus de 4g apres flash d'une rom.

more_horiz
Qu'as-tu comme config actuellement ? rom, kernel firmware etc...?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre