Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Fid
Salam
6 participants

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant Empty[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin je ne peux plus passer ou recevoir d'appels vocaux !
Les SMS fonctionnent, Internet aussi...
J'ai redémarré, restauré une sauvegarde, rien n'y fait.
Ma carte SIM fonctionne nickel dans un autre tèl, et j'ai les même symptomes avec une autre SIM dans mon One...
Quelqu'un à une idée ?

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Bonjour,
Et ta sauvegarde fonctionnait avant ?
Tu peux essayer de reflasher ta rom sans wipe pour voir

edit : ton profil est à jour ? je vois que tu es sur one X rom ARHD

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Oui, tout marchait très bien avant ce matin, et je n'ai rien modifié avant...

Pour mon profil je viens de le mettre à jour...

Je n'ai pas installé de ROM, j'avais juste fais une sauvegarde du téléphone au déballage après avoir installé un Recovery.

Je crains le pire.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Donc tout d'origine....pas de flash rien, c'est peut être un pb hardware auquel cas il faut poser la question à ton opérateur et s'il est garantie, tu en auras un neuf immédiatement

edit : mais avant tu peux essayer ceci :

Allez dans Paramètres, puis sur Sauvegarder et réinitialiser .
Appuyez sur Réinitialiser le téléphone .
Si vous voulez supprimer les médias et autres données sur HTC One , sélectionnez Effacer toutes les données en bas de l’écran.
Appuyez sur OK .

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Je l'ai acheté dans la rue, donc pour la garantie...

J'ai essayé la réinitialisation, mais sans l'effacement de données, idem, je viens de faire un wipe, et il a du mal à redémarrer. je vais restaurer de nouveau.
Vous tiens au courant, merci en tout cas.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Un hard reset il faut le faire correctement si tu n'efface rien comment veux-tu corriger tes bug

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
SAlut à vous,

tout d'abord, avant d'entamer quoi que ce soit, il faudra déjà compier le contenu de ton appareil sur ton pc ou quelque chose une coquille est si vite arrivée.

Donc ensuite, si tu pouvais nous expliquer un peu plus ce qui se passe, donc tu choisi un contact ou tu compose un numéro, tu décroches et là de suite, que se passe t'il.

Sinon, on pourrait aussi voir au niveau de ta RADIO.
Si tu veux bien, nous donner les infos dans ton A propos --> Informations Logicielles et aussi A propos --> Informations Logicielles -->Plus.

Merci par avance
A bientôt

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Salut,

Yes, je vais faire une bonne copie en rentrant ce soir.

Lorsque je sélectionne un contact (via le dial HTC, mais j'ai aussi DW Contact d'installé) et que j'appuie sur "Appeler", il se passe 3-4 seconde sans bruit, puis un bip et ça raccroche. Même chose si je compose le N° sur le clavier ou si j'utilise les raccourcis de touche (appuie long sur 1 pour la messagerie).

Lorsque des personnes veulent m'appeler, depuis un fixe ça sonne occupé, depuis un portable c'est messagerie directe.
Pour info j'ai eu une notification de message répondeur, mais du coup impossible de l'écouter.

Pour les infos :
Version Android : 4.2.2
Version Sense : 5.0 (j'utilise Nova)
N° logiciel : 2.24.1020.1
Niveau API : 5.34

PLUS:
Version noyau : 3.4.10-g445d072 root@abm026 #1 SMP PREEMPT
Version bande base 4A.17.3250.14_10.39.1150.04L
N° de build : 2.24.1020.1 CL211355 release-keys
Version navigateur : webkit/534.30

Merci à toi.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
As tu fais le hard reset ?

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Oui, Factory Reset , j'ai fais un configuration minime (pas de création de compte, ...), toujours pareil.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Qu'as tu installé avant que ça ne bug

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Rien, tout marchait très bien hier, je m'en suis servit de GPS environ 1H/1H30 hier soir, puis mise en charge et réveil ce matin, et dans la matinée j'ai reçu un SMS d'un client qui n'arrivait pas me joindre.
Pas de mise à jour (du moins volontaire), depuis ma dernière communication téléphonique hier soir.
Alors j'ai roulé avec la clim et le tèl est sur un support sur la bouche de soufflage, mais je me dis que si c'etait un pbm de hard je n'aurais ni SMS/MMS/Internet, et mon signal de réception est correct !
Pige pas.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
As tu déjà tenté de revenir en ROM Stock ... ???

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Je suis en ROM stock, mais je vais d'en installer une, puis j'essaierai une custom.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
SAlut à tous,

mais dis Salam, aurais tu déjà tenté de mettre ton appareil à jour????

Peut être que tout ira mieux si tu as la dernière mise à jour HTC

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Non, pour ça il faut de je relock mon bootloader, je suis en S-ON et je ne trouve pas la manip...

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Allez courage passe en s off et flash moi tout ça ce ne Sont pas les tuto qui manquent

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Bon, j'ai réussi à faire un reset factory.
Problème, je n'ai plus rien dans le tél et je n'arrive pas accéder à la mémoire depuis le PC, ça me demande d’insérer un disque dans le lecteur de disque amovible !

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Hou lalalalalalal,

Normalement désinstalle tout ce qui a un rapport avec HTC Sync sur ton PC, après le Factory Reset, Active le Mode Debogage ensuite, Quel RECOVERY as-tu ???

Donc avec les autre SIM ça fonctionne ou pas ???

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
J'ai viré HTC Sync, mais toujoours pas d'accès à la mémoire du One...
Oui ma carte fonctionne dans un autre tèl.
Mon recovery est le tactile de Team Win, V2.5.0.0
D'ailleurs pour monter le disque il n'y a bien qu'a aller sur "Mount" ?

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Regarde sur le topic de Twrp, il y a beaucoup plus récent comme version de TWrp Wink

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
vais voir ça, vous tiens informé.

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Aie, j'ai essayé avec le nouveau TWRP, toujours pas accès à la mémoire du One, je commence sérieusement à désespérer...

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Salam a écrit:
Je l'ai acheté dans la rue, donc pour la garantie...

J'ai essayé la réinitialisation, mais sans l'effacement de données, idem, je viens de faire un wipe, et il a du mal à redémarrer. je vais restaurer de nouveau.
Vous tiens au courant, merci en tout cas.


Il est possible que ce téléphone "acheté dans la rue" ! puisse avoir été désactivé par l'opérateur, je te laisse imaginer le motif !

description[RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Plus d'appels entrants ou sortant

more_horiz
Acheté sous cellophane, oui possible, mais 4 mois après ... sais pas, la gars avait plutôt l'air réglo.
Mon pbm actuel est l'accès à la mémoire de mon One depuis un PC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre