Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON Empty[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON

more_horiz
Hello à tous,

Bon pour ma 1ère manip, il fallait bien que je fasse une petite bourde  [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON 532323 
J'ai pris mon HTC One M7, je n'ai pas fait de backup, j'ai installé TWRP Recovery et j'ai flashé une rom Google Play Edition tout en ayant laissé le S-ON.  [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON 46891 
Résultat: la ROM redémarre en boucle toutes les 5-10 secondes.
J'aurais donc besoin de vos conseils: y'a-t-il un moyen de passer en S-OFF "après coup" ou dois je repasser sur ma ROM officielle et tout recommencer ? bounce 

Voici les infos que j'ai sur le bootloader:
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT 1.56
RADIO-4A.25.3263.21
OpenDSP-v32.120.274.0909
OS-4.19.401.11

Merci d'avance pour votre aide  farao 

Eric

description[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON EmptyRe: [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON

more_horiz
Salut,

AS tu essayé de flasher une autre ROm afin de pouvoir passer en S-off

description[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON EmptyRe: [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

AS tu essayé de flasher une autre ROm afin de pouvoir passer en S-off


Hello,
Tu veux dire flasher genre Cyanogenmod ? Ca se lance en S-on ?

description[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON EmptyRe: [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON

more_horiz
Salut,

Il faut une ROM qui soit compatible avec ton hboot, sinon, il faut installer le bon via fastboot.

description[AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON EmptyRe: [AIDE] ROM Google play bootloop et S-ON

more_horiz
Les dernières GPE nécessitent le S-OFF. Seules les 1eres versions fonctionnaient en S-ON.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre