Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? Empty[Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Bonjour a tous je ressort mon dhd du placard pour le donner a une amie, j'aimerais lui mettre une bonne rom fonctionnelle et vu que sa fait longtemps que je m'en sert plus j'aimerais savoir quel ROM est actuellement la plus safe?
J'entend par là qu'elle soit 100% fonctionelle et sans force close avec une bonne tenue de batterie.

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Salut,

Les ROms sont de plus en plus fiable, c'est assez rare d'avoir des ROM avec des FC (sauf quand elles sont en ALpha ou Beta)
Concernant la batterie, c'est sensiblement la même chose, tout dépend de se que fait l'utilisateur

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
[Question] Meilleur ROM pour le DHD? 2325459160 

Jedi.6 a tout dit.

Fait ton choix et amuse toi bien

A bientôt

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Merci a vous, dommage que pas mal de lien soit mort Sad

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Salut,

Dit nous sur quelle rom, on regardera Wink

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Au mieux on en cherchera de nouveaux...

Merci de ta remarque makaveli06

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
J'adorais la rom MIUI de Niark mais plus moyen de la choper, et pareil pour pas mal de vielle rom car les trop récente ne sont pas assez safe a mon goût et trop gourmande en mémoire/batterie.
En tout cas merci de votre attention!

description[Question] Meilleur ROM pour le DHD? EmptyRe: [Question] Meilleur ROM pour le DHD?

more_horiz
Sur laquelle as-tu jeter ton dévolue???

Mets nous les liens des roms, cela pourra toujours servir dans le future
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre