Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYop la boum! EmptyYop la boum!

more_horiz
Salut la compagnie!

Alors moi c'est MadBall, 29 piges du nord. J'ai acheté un samsung F490 avec renouvellement y'a 2 semaines. Le lendemain, un pote du taf à qui j'avais donné envie avec mon phone se pointe avec l'omnia i900 (player addict)... 2 jours plus tard je m'étais mis en tête de choper le player addict tellement le F490 m'avait déçu mais surtout tellement le player addict m'avait impressionné Laughing

Bref je retourne la question dans ma tête jusqu'à trouver la solution; je file mon tel avec mon abonnement à ma cop et j'en prends un autre Yop la boum! 532323

Vlà ti pas que je pars faire jouer la concurence entre bouygues et sfr le lendemain avec en tête la ferme idée de rentrer avec le player addict... Le seul hic c'est que la veille j'avais vu le test du HD sur youtube qui m'avait fortement impressionné, sans compter le fait que le HD trônait juste à côté du player addcit chez sfr Laughing

Bref, le choix a été vite fait et me voilà avec le HD depuis 3 jours... Yop la boum! 331128

J'ai déjà installé pas mal de soft et changé le thème pourri sfr pour celui d'origine et tout ça en parcourant ce forum. Alors merci à toute la communauté et tous les membres qui font vivre ce forum dans l'entraide et pour longtemps j'espère!!!

:HD:

descriptionYop la boum! EmptyRe: Yop la boum!

more_horiz
Yop la boum! 61449 et bonne lecture sur le forum !

descriptionYop la boum! EmptyRe: Yop la boum!

more_horiz
Yop la boum! 61449 Prosper le roi du pain d'épice lol!

t'as fait un très bon choix en prenant le HD Yop la boum! 750705

descriptionYop la boum! EmptyRe: Yop la boum!

more_horiz
Yop la boum! 61449 et :HD:

descriptionYop la boum! EmptyRe: Yop la boum!

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année rendeer

descriptionYop la boum! EmptyRe: Yop la boum!

more_horiz
Merci Very Happy Veilleurs moeux à tous rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre