Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 Empty[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
Bonjour, je suis en train de créer un theme TF3D 2.1, mais je bloque sur le fond, je me suis aidé du thème Dusk pour le fond, je vois qu'il en à 4, 2 pour le portrait et 2 pour le paysage.
Et bien sur ça ne fonctionne pas si je met mes images, faut'il faire la même démarche pour manila V1 avec les ligne hexadécimale ? comme ceci ?

Alignez les deux fenêtres d'éditeur Hexa XVI côte à côte et changez les deux lignes du haut du code du fichier manila avec les deux lignes du haut du fichier "first two lines of hex" en changeant les deux nombres du côté gauche de chaque fenêtre. Une fois qu'il vont ensemble comme cela : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2968109&postcount=168
sauvegardez les modifications au fichier manila.


Cordialement.

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
Bonjour
le plus simple c'est de creer un fond avec hd-wall et par la suite tu integre les 4 manila que hd-wall de fait a ton theme

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
ok merci je vais tester ça !

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 09080706270799510

bon ça ne marche pas, l'image doit-elle avec un taille spéciale ?

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
la je ne voie pas trop
j'ai que deux theme a mon actif est ils sont assez basic
mais pour le background j'ai utilise hd-wall a chaque est cela a marcher
ma methode a ete de prendre une image 800x480 et hd-wall a fait le reste en portrait et en paysage ensuite j'ai mis les 4 manila dans le dossier ou j'avais mis tout les manila de mon theme et j'ai cabifier

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
Ah !

[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 090807070615229760

C'est bon ça fonctionne ! je n'avais pas mis l'image en 480x800, un grand merci à toi HD Fred !

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
A ton service
ce theme et pour du wm 6.5 je voie les barre du haut et du bas en transparence
aurais tu une astuce pour faire de meme avec wm 6.1

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
oui c'est en effet WM 6.5 mais les barre ne sont pas transparente, c'ets une petit astuce que j'ai trouvé et visiblement je suis le seule smile
les barre sont transparente dans le menu démarrer et le titanium uniquement.
Regarde mon 1er screen, le fond ne marche pas pourtant les barres on deja l'image.
WM 6.5 permet de choisir une image pour les barres du haut et du bas, pour cela il faut créer un fichier .tsk qui doit contenir le chemin d'accès vers ces images, comme ça lors de l'activation du thème Windows (.tsk) les barre se mettent en place, enfin c'est de la bidouille Wink mais sous WM 6.1 ce n'est pas possible.

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
pourtant le 6.1 a son theme .tsk j'ai eu l'oacasion de l'associer a une modif registre pour avoir les barre en degrade
bon tas pis pour le 6.1

en tout cas encore un theme prometeur
bravo
un des mien arrive bientot aussi le nouvel onglet tv player integre dans quelques roms deja me donne envie de voir ça puisque a cause de lui les prescedent ne l'afficheront pas
l'idee et la et les premiere complications aussi lol

description[INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1 EmptyRe: [INFO] fond d'écran sur tous les onglet sur manila 2.1

more_horiz
En effet 6.1 as aussi un fichier .tsk c'est obligatoire, mais il ne permet pas de choisir une image pour fond de la taskbar
En tout cas merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre