Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour,
34 ans et possesseur depuis peu d'un HTC one, remplaçant de mon vieillissant S2, je voudrai réinstaller une ROM, stock pour le remettre d'origine, avec possibilité de faire les mises à jour OTA. Je suis tombé sur plusieurs forum, mais celui-ci à l'air d'être le plus actif et regroupe une multitude de tutos très bien rédigés, du coup je me suis inscrit.
à bientôt sur le forum  Very Happy 

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
bonjour et bienvenu à toi

tu trouveras ron bonheur pour ton téléphone HTC one

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
merci  Very Happy 

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
SAlut à toi , bienvenue parmi nous.

Hé bien merci pour ces compliments, nous ferons en sorte que tu garde cette image de notre fofo.

Tu pourras trouver des tutos, astuces et bien entendu des ROMS. Pour ce qui sera du flash vers une version stock, nous pourrons te guider et tu pourras le faire sans aucune crainte.

Encore merci pour ta présentation et sache que tu pourras aussi nous rejoindre sur notre site Generation Mobiles
N'hésite pas à partager tes expériences, test d'appli, jeux etc...
Bonne lecture de nos articles .
A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre