Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON Empty[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
Question sur la mise à jour du firmware avec un M8 S-ON
Je veux suivre cette méthodes pour mon One qui est S-ON avec le firmware qui correspond à mon CID_203.

Après avoir lu les différents tuto j’aimerai savoir si ma méthode va fonctionner alors je vous la présente pour de l’aide :

Source : HTC One firmware collection for different CID/MID | 2.22.1540.3



J’ai compris que la ROM se flash après le Firmware et que celui-ci remplace le recovery par le stock donc dois je faire les différentes étapes sans rom installé ?
Etape 1  mise à jour Firmware :

- Placer le fichier firmware sur le pc au même endroit que les outils Adb et fastoob du sdk
- Démarrer en mode fastboot
- Avoir fastboot usb affiché sur l’écran du M8
- Fastboot oem lock ( revérouille le bootloader mais je suis étonné pour un appareil S-ON  que cela fonctionne ? )
- Fastboot oem rebootRUU
- Fastboot flash zip xxx.zip
- Fastboot reboot

Etape 2 : déverrouiller à nouveau le bootloader via le ficher.bin de htc dev

Etape 3 : Remetre un recovery TWRP

Etape 4 : Flasher une rom custom qui correspond au firmware

Merci beaucoup si vous pouvez m’aider

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON EmptyRe: [Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
Bonsoir,

Titre et lien modifiés  Wink 

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON EmptyRe: [Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
Merci !

Personne pour un peu d'aide ?

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON EmptyRe: [Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
C est tout bon, du moment que tu prends bien le firmware qui correspond a ton modèle et a ton CID

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON EmptyRe: [Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
VM54 a écrit:
C est tout bon, du moment que tu prends bien le firmware qui correspond a ton modèle et a ton CID


Ok merci bien , par contre une question pour à nouveau dévérouiller le bootloader après j'utilise mon fichier Unlock_code.bin que j'ai gardé de HTC ?

description[Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON EmptyRe: [Aide] Pour mise à jour du firmware avec appareil S-ON

more_horiz
Oui c est pour ça qu'il faut le garder précieusement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre