Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? Empty[AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
voila, depuis la mise a jour, je reçois bien les doubles appel, seulement je ne peux pas décroché, il ne se passe rien.

avez vous eu le cas, ou une solution ?

htc one M7 , entierement d'origine, rom sfr derniere mise a jour. 4.4.2 sense 6.0

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? EmptyRe: [AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
SAlut à toi,

Mais pourrais-tu être plus précis, tu as bien l'option double appel, cela veut dire que tu vois les appels, mais qu'est-ce qui t'empêche de décrocher???

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? EmptyRe: [AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
oui option activée, tout bien coché dans le telephone, mais quand ça sonne en double appel, pas moyen de décroché, en appuyant sur le bouton repondre, rien!! alors que rejeter, je peux !! comprends rien, comme si le tactile ne marchait pas a cet endroit sauf que sur autre chose, il marche bien au même endroit !!

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? EmptyRe: [AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
SAlut à toi,

Si l'option est bien cochée, peut être un slide (glissé) ou quelque chose à faire...
Si j'ai bien compris, tu vois le bouton "répondre" mais il est grisé (tu n'y as pas accès??)

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? EmptyRe: [AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
non, non, pas grisé, c'est bien vert, appuis, slide, appuis long, rien y fait !! par contre le rouge pour refuser, pas de probleme la !! pfff

description[AIDE] probleme double appel  one  rom sfr depuis mise a jour? EmptyRe: [AIDE] probleme double appel one rom sfr depuis mise a jour?

more_horiz
Là je ne vois rien  scratch scratch 
Peut être une application en arrière-plan.

Ce qui va être embêtant ce sont les tests pour voir si c mieux ou non.
Bon pourrais-tu désactivé l'option, redémarrer ton appareil (attendre un double appel)
et ensuite refait la même chose sauf que cette fois-ci sera pour activer l'option.

Je ne sais pas du tout pour le moment par ou chercher.

Bonne continuation à toi aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre