Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
davy974
LordK1
6 participants

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
Un peu comme lordk1 mais bon. Son tel est peu être capricieux. Ou un mauvais flash de base ? Ou pas le bon choix de Kernel en fonction de la rom cm11s ou cm11

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
pat7 a écrit:
Je l'ai désinstallé. Mon One reboot, lorsqu'il est éteint et que je le met en charge sur le secteur, dommage.


ROM CM 11S, 11.0.0 M8. Je dois être a mon 18 ou 20eme flash, même avec full wipe, lol...
smile

Édit::
Le Boefa dit qu'il n'est pas compatible v2.1.52 ?

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
salut@tous
perso je tourne sur le ak077 sous cm11s d'origine(la calkulin 44) et RAS.

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
Formidable, mais pas pour bibi. [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 73683
Ça fait rien, lol. J'ai reçu une mise à jour et je la test.

Merci pour vos retours.

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
MAJ en v33
source

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
Merci. Ah la la la ça me rappelle mon Note 1 avec ma toute première rom lol...
Il était pas mal mais pas encore tester sur mon oneplus. Alors différences notable sur la rom cm11s 44s ?

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
je sais pas j'utilise le ark
source

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
AK ou Ark c'est pareil ?

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
non pas du tout pareil deux kernel separer.
ak

ark

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
C'est bien ça dans xda. Mais tu me mets le doute lol en me mettant Ark sachant que le dev conseille ak lol

description[KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 EmptyRe: [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel

more_horiz
j'ai pas lu ça [KERNEL] [GPL] [OPO] franco.Kernel - Page 2 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre