Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot Empty[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
hello

je viens demander conseil, car a la suite d'un changement de rom, le tel reste bloqué sur le logo HTC et je ne peu plus rentré dans le fastboot.
j'ai voulu mettre la rom "pac_pyramid-nightly-20140810" et le kenel "Sultan-kernel-Pure-3.4-CAF-v1.0.4-Aroma",le kenel c'est bien passé mais depuis le flash de la rom = pb.

j'étais avant sous "revelation 1.0 .3" et SebastianFM-vkf-1.0.3

voici les données de mon tel

Pyramid pvt ship S-OFF RL
HBOOT 1.27.1100
Radio 11.24A 3504.31 M
open ADSP v05.6.0.2226.00.0418
eMMC.boot

toutes aide sera la bien venu, car là je bloque

merci

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
Salut. Afin de t'aider, merci de :

-remplir correctement ton profil
-lire avec attention, même si c'est rébarbatif : Où et comment poster sur le forum?. Ce sera utile pour la prochaine fois (titre correct =aide efficace). Je rectifie pour cette fois

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
Tu as réessayé en ne flashant que la rom dans un premier temps?

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
salut bzhmobile

j'aimerai bien mais je n'est pas accès a recovery touch, ni au fastboot, le tel reste sur le logo après appuis sur vol- et power .

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
et en lançant une commande adb en étant  dans la rom dans une fenetre de commande sur ton pc du genre?

adb reboot bootloader

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
Houuuu lalala,

Tu as mélangé une ROM et un Kernel qui n'ont pas du tout la même base.
Si tu veux utiliser ce Kernel, il te faudra utiliser les ROM, qui dans leur titre comporte la mention [Kernel 3.4] ou quelque chose du genre.

Enlève la batterie, fait la manipulation pour démarrer en Bootloader.

As tu accès à ceci :
[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot Imag0214

Si tu n'y as pas accès le phone ne doit même pas démarrer. C'est dans le bootloader que le phone obtient les infos pour démarrer. Donc si ton appareil est en BootLoop (Redémarrage en Boucle) ce n'est peut-être pas si grave que ça.

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
salut HTCBatMan

je n'ai pas accès au "Hboot" après avoir enlever la batterie et redémarrer avec vol- + power

le tel doit être en bootloop, mais comment corriger ça ? No 

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
Houuuuuu lalala, je suis entrain de me dire quelque chose  Sad  Sad 

Je suis entrain de me poser une question.

Ton volume bas fonctionne t-il correctement???

VU en plus que tu es en Bootloop, ça ne va rien arranger ou LALALALA

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
super ça remarche, tu es un dieu "HTCBatMan" je n'avais pas du tout pensé a ça.

c'était la nappe des touches volume qui était défaite.j'avais remplacé le hp conversation et je n'avais pas vu cette nappe au démontage.

je suis revenu sur kenel sebastianFM 1.2 et rom révélation 1.0.3, et tout marche

merci à tous pour votre aide.

description[AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot EmptyRe: [AIDE] blocage logo htc et plus de fastboot

more_horiz
Super je passe le sujet en [RESOLU]

Heureux d'avoir pu contribué à la résolution de ton souci.


Revelation une vraie ROM douce et une autonomie presque similaire à celle d'une ViperS 5.2.1.
Très bon Choix  bounce  bounce 

A bientôt  cheers cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre