Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 Empty[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz

UNOFFICIAL CM11.0 Kitkat Nightlies / Releases par AceEnablementProject & TeamCodefire



Description


Des mises à jour sont faites chaque nuit, et régulièrement une version propre et stable est disponible (04/08/14 la dernière).

Changelog


Trop de changements à suivre, au 14/08/14 on en est à 4.4.4 et le téléphone tourne sans soucis pour une utilisation quotidienne.

Téléchargement


Suivez le lien ci-dessous, tout y est expliqué assez facilement (bon ok je n'ai pas de soucis avec l'anglais).
Il faut télécharger la ROM, ainsi qu'un Google Pack (je prends le minimal avec Play), Recovery, wipe et tout, puis installe de la ROM et du pack, et reboot.

Avis


Je suis cette ROM depuis fin 2013, et bien que la batterie ne tienne pas 2 jours, tout fonctionne, et ça suit les évolutions d'android, donc pour garder un téléphone au top des mises à jour, je trouve cette ROM très bien.
Mais si vous voulez de l'optimisation, de la durée de batterie, restez sur d'anciennes versions d'android

Source

PS : libre aux modérateurs de modifier ce post comme bon leur semble

Dernière édition par Liell le Jeu 14 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
Merci de l'info.
J'ajoute la balise "oubliée"

(un titre francophone aurait été un plus Wink )

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
Hééééy, Salut à toi,

Merci pour le partage, heuuuum, plutôt
Merci pour cette tentative maladroite de partage (On voudrait bien avoir un lien Fonctionnel).

Tu imagines à la présentation de la dernière renault, elle serait encore dans la chaine d'assemblage ^^...

Merci de te rapprocher de notre sujet Comment présenter une Rom, un Jeux, un Soft ?


Liell a écrit:


PS : libre aux modérateurs de modifier ce post comme bon leur semble


 :merci: :merci: :merci: :merci: cheers cheers 


Et si la Mise en page ne se fait pas ce sera direct dans les entrailles du Forum...

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
hum , le lien fonctionne chez moi, après peut-être que le site oblige à avoir un compte pour consulter la ROM (me rappelle plus), et dans ce cas je sais pas trop si mon post sert ou pas ... donc j'essaie de faire mieux lundi (je suis au boulot et là je vais pas avoir le temps de faire mieux) en copiant mieux la description de la ROM et les liens de DL.

Désolé de ce contre-temps, j'essayais de redonner un souffle aux sujets DHD puisqu'il est encore à la pointe d'android smile

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyProblème connexion USB

more_horiz
Bonjour à tous,
Je tourne sur cette rom depuis peu, pour l'instant tout va bien mise à part un problème lorsque je connecte le tél au pc (win7). Rien ne se passe, aucune demande de partage, aucune réaction de la part du tél ni de Windows 7, à part que le le tél passe en charge.
J'ai essayé les différents types de connexion dans les paramètres mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a la soluce ce serait cool.
Merci par avance

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous.

Alors voila, depusi peu j'ai installe cett ROM sur mon telephone...
Et mon dieu... je crois que je n'ai jamais eu autant envie d'exploser mon telephone.
Est-ce que cette version est adaptee pour le desire HD ?????
Non parce que franchement, quand je passe en mode wifi ca va, mais si je le desactive, alors la c'est pas la peine d'esperer de retrouver la 3g, il n'arrive pas a se conecter, et du coup il devient hyper lent, mais quand je dis lent, c'est il bbug quoi, l'ecran freeze et on peut plus rien jusqu'a ce que mossieu decide de renre la mian un moment. En fait, j;ai surtout l'impression que lorsque il cherche du reseau il plante juste completement, il ralenti et ne repond plus du tout.
Je n'aime pas faire ca, mais j'ai du retirer la batterie plusieurs fois car il ne repondait pas au bout de 10 minutes. Jai du le faire une bonne vingtaine de fois en 1 mois...
Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de problemes ?
Je trouve la ROM lente, en fait, c'est comme si on mettait une ROM trop puissante pour l'appareil, du coup, il ram tout le temps etc...

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai installé cette ROM, mais au contraire de a.godard, mon DHD marche super bien. Mon un "petit" téléphone qu'HTC n'a jamais voulu faire perdurer en arrêtant son développement à la pauvre version Gingerbread, le voilà en KITKAT et il est toujours aussi fonctionnel.
Par contre, j'ai voulu installer cette ROM. J'ai un message d'erreur qui me dit lors du flashage en recovery "unable to find content_file" (ou un message très similaire) et l'installation avorte. J'ai tenté avec 4Ext recovery et TWRP recovery : idem.
Quelqu'un a-t-il réussi à installer cette CM12 et si oui comment contourner mon problème ?
Merci à tous pour vos futures réponses.
A bientôt.

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
tu as essayé avec un de ces deux recoverys?:

  • TWRP 2.8.1.0 ACE or newer
  • CWM 6.0.5.1 ACE or newer

et tu as vérifié le md5 de la rom téléchargée?

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
Salut.
Pourquoi une question sur une ROM CM12 dans un sujet CM11 ?
Il aurait été, à mon sens, plus judicieux de créer une propre topic.

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
@bzhmobile : merci de tes conseils que j'ai appliqué sans t'avoir lu. Il fallait juste que je mette en effet à jour TWRP en 2.8.1.0 à la place de mon TWRP 2.6.3.0. Installation réussie !  :merci:

@Snipper-Ice : oui tu as raison mais à l'origine je voulais donner mon avis sur la CM11.

Promis juré je ne recommencerai plus... [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 493295
[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 595664

description[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 EmptyRe: [INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4

more_horiz
[INFO - ROM Nightlie] CM11 Android 4.4.4 750705 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre