Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 Empty [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
bonjour
je cherche la rom pyrana v 34 que j ai perdu
merci

Dernière édition par malouki12 le Lun 1 Sep 2014 - 21:41, édité 4 fois

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
Bonjour

Tu n'es pourtant pas nouveau sur le Forum.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
merci titi je me rappeller plus tu peut regarder pour me mettre le lien de la rom pyrana v34 que j arrive pas a retrouver
merci

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
Bon ben j'ai trouvé, tu auras le lien quand tu auras changé ton titre Mort de Rire

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
titi je vient de modifier
mais je n arrive pas a trouve la balise pour mettre AIDE

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
Je vais modifier ( il faut seulement mettre de crochets)

Ta rom est avec la V37 dans "Version précédente V34"
https://www.forum-generationmobiles.net/t68681-rom412-24-04-2013-pyrana-siii-v37-mc3-xperia-s4?highlight=pyrana

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
merci

description [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34 EmptyRe: [AIDE] Cherche Rom PYRANA V34

more_horiz
Donc maintenant on peut peut être passer le sujet en résolu non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre