Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir
je suis Laurent, 37 ans, et j'habite la côte basque
j'ai plusieurs htc donc un hd2 depuis longtemps de chez Orange
Grâce à votre site, je vois qu'il est possible de faire de belles choses encore avec cet apareil !
Votre site me plaît beaucoup et j'espère pouvoir exploiter vos expériences pour modifier mon htc.

A bientôt

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonjour lmpms64

Bonsoir 1437904780

Bonne lecture du site et du forum

HD2Powaaa

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous..

Merci d'avoir prit le temps de nous faire une présentation, ça fait toujours plaisir. Aussi si tu veux bien mettre à jour ton profil avec ton appareil principale. Je vois bien que tu es utilisateur du HD2, mais avec ton profil bien erempli, plus personnes ne se posera la question. Merci par avance.

Tu dois être déjà passé dans notre section dédiée au HD2. Sion, voici le lien direct vers celle-ci : HTC HD2

Encore bienvenue et je souhaite un bon Week end ! king

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Salut.

re Bonsoir 1437904780

C'est sympa de repasser par la section "Présentation" Very Happy

Il y en a tant qui n'y passe jamais :p

En effet, tu étais déjà venu => Bonjour

Par contre, comme te le signal HTCBatMan, il serait sympa de mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.
En effet, le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre