Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] copie de mémoire interne vers sd Empty[AIDE] copie de mémoire interne vers sd

more_horiz
Bonjour,
J'ai un soucis pour récupérer sur ma carte Sd des fichiers téléchargés (via le net ou mail).
En effet si je récupère par exemple une pièce jointe via Gmail elle se retrouve dans "sdcard0/download" (donc la mémoire interne) il m'est impossible de la copier ou la déplacer sur ma carte Sd...
J'ai essayé avec plusieurs gestionnaire de fichier sans résultat
L'un d'eux m'a même préciser : "La capacité pour les applications d'écrire à SDcards externes a  été  enlevé dans la version KitKat  d'Android"

Peut on y remédier ?

Merci de m'avoir lu

description[AIDE] copie de mémoire interne vers sd EmptyRe: [AIDE] copie de mémoire interne vers sd

more_horiz
Salut.
Ceci ne va pas t'aider, mais même si l'on devine/comprend, il serait sympa de mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.
En effet, le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.

description[AIDE] copie de mémoire interne vers sd EmptyRe: [AIDE] copie de mémoire interne vers sd

more_horiz
Bonjour,
tu auras un peu plus d'info ici.
C'est une "sécurité" apparue dans Kitkat. il faut bidouiller ton appareil pour éliminer ce problème. Wink

description[AIDE] copie de mémoire interne vers sd EmptyRe: [AIDE] copie de mémoire interne vers sd

more_horiz
Moi qui veut éviter de bidouiller mon phone....
Tampis je reste comme ça pour le moment

Merci pour l'information

description[AIDE] copie de mémoire interne vers sd EmptyRe: [AIDE] copie de mémoire interne vers sd

more_horiz
Bonjour,

c'est à gauche dans ton profil qu'il faut spécifier ton appareil ainsi que ta rom (version complète) stp. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre