Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? Empty[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
Bonsoir,
je viens d'acheter sur Ebay (en France) un HTC ONE MAX qui viens des Etat Unis, que je n'ai pas encore reçu. Bien que le vendeur m'assure qu'il soit entièrement compatible pour la France, je voulais avoir l'avis de chacun pour la 4G, car au finale, je m’inquiète un peu.
Pensez vous qu'il soit compatible avec toute les bandes utilisés en France (800, 1800 et 2600 mhz)?

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
Bah quand on regarde les caracteristiques sur le site htc US pour le one max, ca a l'air d'etre ok....  enfin on dirait... (je ne veux pas non plus te faire de fausse joie...)


4G - LTE:

EMEA: 800/900/1800/2600 MHz (europe/afrique...)
Asia: 900/1800/2100/2600 Mhz
Sprint: 1900 MHz
Verizon: 700 MHz

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
Il faudrait que le vendeur te donne le CID de l'appareil histoire d'être sur Wink

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
merci, pour ces réponses rapide, je demande de suite.

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
Voici la réponse que j'ai reçu:
CID: BS_US001
MID: 0P3P50000

MID je ne sais pas ce que c'est, mais je le donne quand même.
Merci

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
Ton appareil a été vendu par Brightstar US , il faut qu'il soit désimlocké , je n'ai rien lu qui laisse penser qu'il y ait un soucis aux niveaux des bandes pour la 4G.

description[AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US? EmptyRe: [AIDE] compatibilité HTC ONE MAX origine US?

more_horiz
super merci beaucoup pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre