Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de connexion pc avec SG3 Empty[AIDE] probleme de connexion pc avec SG3

more_horiz
salut à tous
j'ai un sérieux problème avec mon Samsung s3 I9300. depuis un bon moment après avoir installer cette rom officiel I9300XXGUNGN3 4.3 mon téléphone ne reconnais plus sur mon pc.
 lorsque je le connecte je ne vois pas de notification " connexion périphérique multimédia" dans la barre de notification de mon téléphone.  j'ai visité plusieurs forum mais rien, j'ai réinstaller le pilote avec ou sans kies en vin .

    vous pouvez m'aider a trouver une solution rapide svp :-(

description[AIDE] probleme de connexion pc avec SG3 EmptyRe: [AIDE] probleme de connexion pc avec SG3

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Comment poster sur le forum

Titre modifié

Je ne connais pas le SG3, mais as tu été voir dans les parametres pour voir si il n'y as pas une option à cocher ou décocher.
Où as tu trouvé cette ROM?
Sinon, attends un peu je suis sur que ceux qui ont cet appareils pourront te répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre