Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Tonalité d'appel faible  Empty[Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
Bonjour
Quand j'appelle un correspondant la première , voir la deuxième tonalités d'appel est très faible , après tout est normal , est ce du a un mauvais réglages du smartphones , après j'entend mon correspondant normalement .
Quand je reçois un appel tout est normal , a l'écoute de musique aussi .
Qu'en pensez vous , merci

description[Question] Tonalité d'appel faible  EmptyRe: [Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
j'ai pareil sur le m8, ca doit donc etre normal.

description[Question] Tonalité d'appel faible  EmptyRe: [Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
Salut,

Titre modifié (rajout de la balise)

sinon, [Question] Tonalité d'appel faible  2325459160 même constat.

description[Question] Tonalité d'appel faible  EmptyRe: [Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
Moi spècialement je cherche même pas à écouter les tonalités : l'important c'est de savoir quand mon correspond décroche (j'utilise le retour vibreur perso!)! Après, il me semble que l'histoire des tonalités ne dépend pas que du téléphone à proprement parler mais de l'accroche réseau de ton opérateur (c'est un tout en somme) elles ne sont là que pour stabiliser la mise en ligne! Donc si tu entends ton correspondamt et qu'il t'entend:cheers: Enfin en communication tu ne dispose pas du beats sound (c'est juste pour le multimédia!) Si tu mets ton oreille sur le haut parleur du bas c'est normal de rien entendre! D'ailleurs ce serait bien que tu mettes ton profil à jour! Parce qu'ici c'est ppur le one7;)
Bon j'espère que j'ai répondu à ton mystère...

description[Question] Tonalité d'appel faible  EmptyRe: [Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
SAlut à tous,

j'en rajoute une couche ^^.

Sur un autre forum . a écrit:
Ça provient de l'opérateur . La tonalité est générée par l'opérateur , pas par le mobile .

J'ai le même problème lorsque j'utilise des cartes sim de différents opérateurs dans le même mobile . La tonalité est plus ou moins forte selon l'opérateur .


Et un autre membre rajoute qu'il a essayé des cartes SIM différentes et il c'est avéré que le volume sonore de la tonalité changeait malgré le téléphone de base restait le même

description[Question] Tonalité d'appel faible  EmptyRe: [Question] Tonalité d'appel faible

more_horiz
Sans compter l'article de l'ufc que choisir de ce matin sur le niveau des différents réseau 3g et 4g! Enfin une chose est sûr ma facture est toujours débitéVery Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre