Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 - Page 2 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Je vais en refaire une...complète

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 - Page 2 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Ce n'est pas un reproche, loin de là, je regrette simplement que celle qui était faite ne soit plus en ligne ? No

Je dirais même qu'il suffit d'y intégrer un passage signalant que la coque proposée n'a pas le dispositif d'induction.... tout le reste est parfait

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 - Page 2 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci pour cette vidéo

Dernière édition par bzhmobile le Ven 13 Fév 2015 - 10:12, édité 1 fois (Raison : Post nettoyé des pubs cachées)

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 - Page 2 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci pour l’info! chargeur voyage Samsung Galaxy Star 2 etui protection Samsung Galaxy Star 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre