Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres Empty[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz


ASTUCE : Présentation vidéo du Multi Fenêtres




DESCRIPTION

Parmi les nombreuses fonctionnalités disponibles sur le Galaxy Note 4, on trouve le mode multi-fenêtres.

Ce mode permet d'afficher plusieurs applications simultanément en divisant l'écran.
On peut également afficher des applications en mode fenêtré ou les réduire en icone -discret- qui reste accessible en permanence.

Découvrez dans la vidéo suivante les différentes fonctionnalités du mode Multi Fenêtres.


PRESENTATION VIDEO DU MULTI FENETRES





Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 6 Nov 2014 - 18:58, édité 4 fois

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres Emptymulti-fenetre sm-N910 smn910 multi-window

more_horiz
[ Réservé ]

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Sympa, tiens c'est le système qui est intégré sur le LG G2

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Sur smartphone pas trop convaincu mais sur tablette... , encore que le SGN4 se rapproche de la tablette , en tout cas merci ^pour la présentation smile

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Merci pour cette prez.....

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Bzhmobile : je suis un peu d'accord avec toi. J'utilise beaucoup plus souvent le multi fenêtres sur la galaxy note 10.1 2014...
Mais il m'arrive d'être content d'avoir la possibilité  de placer 2 écrans simultanément sur le note 4 :
Juxtaposer une page Web et s note, envoyer rapidement des images cadrées sans les rogner par avance... si si, ça sert quand même !

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Merci !! Very Happy

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Plutot sympa

description[ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres EmptyRe: [ASTUCE] Présentation Vidéo du mode multi-fenêtres

more_horiz
Houuuu lalalala,
Mike ou la Nice Voice.. Heuuummm Bah merci pour cette vidéo, je me suis déjà empressé de la partagé, j'ai des potes qui en seront bien content.

Merci de nouveau bounce bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre