Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....??? Empty[résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....???

more_horiz
Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Je suis sur la rom X-Note build 20.0 depuis un moment et je désire changer... Je voudrais savoir quelle rom vous me conseillez de prendre ... ??? J'ai juste besoin qu'elle soit basé sur une samsung parce que j'ai la gear....

Merci

Dernière édition par fright le Jeu 13 Nov 2014 - 9:26, édité 1 fois

description[résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....??? EmptyRe: [résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....???

more_horiz
Pourras-tu changer ton titre, avec une vraie question ^SVP!!!

Je m'excuse de mon entrée en matière, mais bon, le mieux que je puisse te dire serait de faire connaitre d'abord tes attentes, et les heureux détenteurs d'appareil comme le tien viendrons quand il en auront le temps pour discuter avec toi.

Je change ta balise en [AVIS].
En te souhaitant de trouver du monde pour t'aider , te diriger.

Donc nous patientons le temps que tu fasses part de tes attentes!!!

description[résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....??? EmptyRe: [résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....???

more_horiz
Vas voir les rois customs TW et fais ton choix......

description[résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....??? EmptyRe: [résolu][AVIS] Quelle Rom Custom dois-je choisir pour....???

more_horiz
Bonjour,

Je suis désolé si j'ai fait des erreurs.... J'ai bien été voir le sujet "comment poster" avant de poster mais bon apparemment j'ai pas tout compris.... Bref merci pour votre aide. Je clos le sujet....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre