Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CLOS] Problème APN et itinérance Empty[CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
Hello,

J'ai été séduit par une ROM sur base S5 origine koreen avec plein de mods Note 4. Tout marche bien, sauf que Android perd la connections de données et me réclame d'activer l'itinérance. Du coup je n'ai plus mes mails. J'ai pourtant vérifié mes APN Free.

Voici l'adresse vers XDA
forum.xda-deve
lopers.com/galaxy-note-3/development/rom-t2891226

Y'a t'il une solution pour corriger ce problème ?

Merci

Dernière édition par didier13 le Ven 26 Déc 2014 - 20:48, édité 1 fois

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
y avait il le bon csc a l'install???

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
Je ne sais pas, je suis retourné sur mon backup. Mais je ne suis pas le seul à avoir ce bug. J'espère que le dev va trouver la parade, car elle est très sympa cette ROM

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
Comment peut on flasher un CSC XEF?

Merci

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
Heu..... ne perdrait il pas tout simplement la connexion au moment ou tu passes d'une antenne orange a free ou inversement.. ?
Et dans ce cas ne suffirait-il pas d'aller dans les paramètres  système/plus de resaux/  et d'activer l'itinerance en plus de la connexion de données pour qu'il ne te le demande plus ponctuellement ?

[Efit]a moins que sur cette rom il n'y ait pas de notion d'itinerance dans les paramètres. ....

Dernière édition par mike_du_51 le Ven 21 Nov 2014 - 22:56, édité 2 fois

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
[CLOS] Problème APN et itinérance 2325459160

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
si j'active l'itinérance, je perd la connexion de données No

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
Normalement elle doit revenir quelques secondes après.
Au pire apres un redémarrage....

Ou alors t'as pas de bol et c'est a cause de cette rom.

description[CLOS] Problème APN et itinérance EmptyRe: [CLOS] Problème APN et itinérance

more_horiz
j'ai l'impression que tu as raison, elle a un bug cette ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre