Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondata - [QUESTION] Récupération Apps + Data après changement de smartphone Empty[QUESTION] Récupération Apps + Data après changement de smartphone

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai un Galaxy S3 depuis maintenant environ 2 ans.
Je vais bientôt avoir un S5.
J'aimerais récupérer certaines apps et leurs datas MAIS pas toutes.
Dois-je installées une à une celle que je veux récupérer ?
Quel app utilisée ? Titanium Backup ou autre ?

De plus vu qu'il sera nouveau j'hésite à le rooté tout de suite (le S3 l'est) puis je le rooté facilement avec Towelroot étant donné qu'il me sera livré avec Kitkat 4.4.2 ?

Merci d'avance de vos réponses

@+ GargouilleBL

PS : Signature modifiée (S3 plus HTC)

descriptiondata - [QUESTION] Récupération Apps + Data après changement de smartphone EmptyRe: [QUESTION] Récupération Apps + Data après changement de smartphone

more_horiz
Je reponds pour la partie sauvegarde et recup des apps et datas.
J'aurai tendance a recommander titanium backup, mais il faut etre root.
Sans root, il y a Helium qui est pas mal. Il y a une version gratuite et une payante. Je l'avais testé  un peu et on peu sauvegarder les applis sélectionnées avec leur data, et les restaurer assez facilement sur un smartphone non rooté . A tester,  mais cette app me parrassait pas mal.
Elle est réalisée par l'editeur de cwm. (ClockWorkMod)

Avec l'une ou l'autre de ces applis (du moins sur leur version payante...), pas besoin de reinstaller une a une les applications.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre