Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] [AIDE]HTC One sv Mise a jour failed cause signature

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]HTC One sv Mise a jour failed cause signature

more_horiz
je voudrais arriver a faire cette mise a jour Ota tout simplement ,mais je n'arrive pas a savoir pourquoi elle est stoppée,est ce que cela viendrais du cid que j'ai changer ,est ce que cela viens de l'installation de SuperU,ou du Hboot 2 ? je n'arrive pas a savoir

description[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]HTC One sv Mise a jour failed cause signature

more_horiz
Hi
Peux tu me dire sous quelle version android es tu ?

description[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 Emptymise a jour OTA

more_horiz
Re bonjour,Solution trouvé ! a cette fameuse mise a jour OTA  ; 3.11.401.1, il falait Dowgrader le hboot  a 1.0 ,car j'était en hboot 2.0 avec Rom Stock et Recovery Stock  en S/OFF sa passe  par contre Bootloader Relocked (obligatoire) pour installation d'une Rom ou RUU. Et je suis reparti sur la RUU icss ; K2_UL_ICS_40_HTC_Europe_1.17.401.5_R_Radio-0.12.40.00.14_2.10.49.40.11.L_Release_301902_Signed.exe.
Very Happy

description[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]HTC One sv Mise a jour failed cause signature

more_horiz

Résumé ; Cid HTC__203, Bootloader en 1.00., Rom Stock, Recovery Stock, Bootloader Relocked, et je suis resté en S/OFF cela passe.
Wink

description[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE]HTC One sv Mise a jour failed cause signature

more_horiz
[RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 62793 tu as finalement trouvé la solution [RESOLU] [AIDE]HTC One sv  Mise a jour failed cause signature - Page 2 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre