Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
gsm0607455890
HTCBatMan
Fid
Wild-fire69
8 participants

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Oui je vais demander un échange contre un M7 neuf ou M8.

Voici le rapport d’interversion, si j'ai bien compris, 2 pièces ont soi-disant été changées.

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 Imag0010

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Souligne le préjudice temporel subit vu c'est la deuxième période où tu ne bénéficieras pas de ton appareil...

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
ça fait 2 fois que le HTC sort un patch dans le playstore pour se problème
je n'ai aucuns problèmes sur mon M7
et encore moins depuis LL et sa viper
maintenant il y a peut être un vrai problème mécanique sur le tien

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
J'ai fais les mises a jour du Pack services et ça stagne, j'ai même essayé des ROMs Custom.

Bon j'ai fini la rédaction de la lettre et il part demain, j'espère avoir un échange.


Je vous tiens au courant

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Bonne chance Wink

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Merci smile

J'ai récupéré un Samsung SGH-J700i et on m'entend parfaitement, donc je peux dire que ma puce n'est pas défectueuse.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Des nouvelles de ton envoi?

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Actuellement, il est "Bon pour réparation".

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Pourraient faire un effort et te passer sous M8 ...

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
A mon avis, ils essayent de le "réparer"...
J'ai demandé un échanger a neuf contre un M7 ou M8.

En tout cas ils ont intérêt a me satisfaire, je suis capable d'aller porter plainte pour faire pression.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
porter plainte ?
pour quoi ?
attaquer HTC ?
je pense que tu vas faire des économies en te payant le M9 en Or....

et moi qui ai changé des smartphones sous garantie toute ma vie, je ne me suis jamais vu upgradé, par contre j'ai eu des remboursements en numéraire au prix d'achat (et quand c'est dans un renouvellement de mobile tu fais jackpot)

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Porter plainte contre HTC France et Cordon rien que pour les salire.

Le miens je l'ai payé 400€ cash et il ne fonctionne pas correctement depuis plusieurs mois... je me sens roulé quand même. Autant dire qu'il n'a jamais fonctionné.

Pour ce prix la, je peux avoir mieux actuellement et avec une meilleure batterie.

Quand j'ai envoyé un mail au support pour expliquer le problème, ils me disent de vérifier s'il y a une mise a jour alors que j'ai bien précisé qu'il été a jour sous Lollipop etc... Bref que des solutions a 2 balles pour newbies qui découvre les smartphones, ils ne prennent même la temps de lire.

Je crois que c'est mon dernier HTC, autant acheter chinois (Xiaomi, Meizu...)

Bref, je garde espoir qu'il revient réparé.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Retour client après plus d'une semaine, ils ont été rapides.

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 Sshot-11

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Réparation pas d'échange pour le m9...

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Tu n'as pas encore le listing de ce qu'ils ont fait?

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Sisi j'ai tout gardé au cas ou smile Je vais poster ça dans l'ordre.

31/03/2015 : Bon pour réparation
01/04/2015 : Attendre d'expertise qualité
02/04/2015 : Bon pour réparation
03/04/2015 : Attente test WAVETEK
07/04/2015 : Attente d'expertise qualité
08/04/2015 : Retour client

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Mais tu ne sais pas encore ce qu'ils ont fait, on verra quand tu auras le papier avec ton One...

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Je le recevrais demain d'après le suivi, je vous tiens au courant.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
A plus tard Wink

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Salut,

Je viens de le récupérer, ils ont changé quelques pieces.

Après un test ça a l'air de fonctionner, j'ai testé avec un interlocuteur et il m'entend bien, a voir avec le temps...

[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 Rappor10

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Au moins tu sais qu'ils ont fait quelque chose... smile
Et que cela fonctionne.

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Je remarque que les boutons volumes sont plus enfoncés qu'avant et ils bougent et donc un petit "espace" se forme... L'écran est mal collé a ce niveau, ce qui explique ce espace la !!

Bordel j'en ai marre.

Quelqu'un peut m'aider pour le texte de loi ? Je veux demander un remboursement

VOIR LES PHOTOS :

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Dans le Topic SAV, tu vas trouver les références , je ne sais plus qui a longuement posté là-dessus Wink

Insiste et envoie les photos à HTC FR avec Wink

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Yes je vais tout envoyer smile

Que penses tu de ça :

Article L211-9

"En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.
Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur."


Article L211-10

"Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix. La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
2° Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur."

description[Résolu] On m'entend mal, problème de micro ? - Page 2 EmptyRe: [Résolu] On m'entend mal, problème de micro ?

more_horiz
Cela ressemble à cela, il était très mécontent du temps mis pour la réparation, tu cites les articles sans entrer dans le détail avec les photos en spécifiant que c'est ton deuxième envoi et le temps cumulé des deux envois comme carence d'utilisation...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre