Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
havlane
snach21
Jedi.6
VM54
bzhmobile
Fid
Matgo
11 participants

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
oui officielle tous neuf rien toucher encore

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
LB12 a écrit:
Bonjour a tous
j'ai le même problème avec mon M8 aucune chute!
il vibre réception appel message alarme lors de l'allumage et lors du passage en mode vibreur mais que dale quad je tape un message ou que je touche l'ecran... pourtant bien activé l'option vibreur aussi bien dans son que dans clavier...


Bonjour LB12, j'ai eu le même souci avec mon HTC one Mini 2. Voir sur le forum dédié.
J'ai du l'échanger pour en avoir un autre.

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Bonjour

j'ai eu le support HTC qui m'a fait faire des manips mais toujours rien il me demande de le remettre a zero et si toujours rien SAV.
Tadz je n'ai pas trouver ton sujet.
merci

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
je viens ce soir par une mauvaise manip trouver la solution a mon problème un truc vraiment a la con !!!!! et HTC et meme pas foutu de le savoir !!!! combien de donne HTC pouir donner la solution!!!!

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
nous on n'a pas d'argent à te donner mais on veut bien savoir !!! Very Happy

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 2325459160 c'était quoi ce truc à la con?

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
une fois le mode éco désactivé tout fonctionne normal... une fois remis plus rien....

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Fallait le savoir...

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
htc le ne sait pas... j 'ai désactivé sans faire exprès et dans la foulée j'ai écrit un texto et la je me dis merde ça vibre je l'ai remis aussitôt et plus rien...

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Petit retour sur mon problème, je vous avais fait part du fonctionnement assez aléatoire du vibreur mais depuis la mise à jour Lollipop, plus aucun soucis cheers !

Pour ceux qui auraient le même problème, je vous incite donc à mettre à jour votre joujou smile.

Merci à tous et bonne journée !

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Bonjour et merci de ton retour d'expérience

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Donc un point positif pour la mise à jour Lollipop Wink

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRetor SAV Vibreur HTC ONE M8

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai parcouru le topic, et je remarque que personne n'a décidé de renvoyé le téléphone ou a fait part d'un avis suite à un retour.

J'ai eu le même problème que vous, vibreur totalement aléatoire, ne fonctionnait plus du tout vers la fin.
J'ai donc décidé de renvoyer mon téléphone chez HTC, 2 semaines plus tard le voilà revenu "réparé".
Quelques heures plus tard, le vibreur était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fort. Je pense qu'il est détaché et qu'il vibre contre la face arrière.
Le bruit du vibreur est tellement fort qu'on entend plus la sonnerie (pour vous dire).

C'est juste insupportable lorsqu'on écrit un message avec le retour vibreur. Le désactiver me diriez-vous ? et ben non, le retour vibreur est bloqué, impossible de le désactiver.

Enfin voilà, plutôt déçu de mon premier HTC. Je vais le renvoyer et exiger un nouveau téléphone.

Dernière édition par Guilius le Lun 13 Juil 2015 - 15:04, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Tu es sur la rom officielle?

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Oui je n'ai rien modifié depuis l'achat du téléphone.
Je ne savais pas que cela était possible sous android à vrai dire.

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Alors bien que ce soit pénible, retourne le au Sav, d'habitude ils sont plus efficaces....

description[RESOLU][AIDE] Vibreur HS ? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Vibreur HS ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

C'est pour ca que j'ai toujours un vieux appareil de secours Wink


lol moi jen ai 4 de secours 3 pourri et 2 pas mal qui compris le hd2 et un un un mince je men souviens plus du nom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre