Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Plus de son entrant et sortant en appel Empty[Question] Plus de son entrant et sortant en appel

more_horiz
Comme l'indique le titre, on ne m'entends plus lors d'appel, je n'entends rien non plus.
J'ai testé redemarrage, j'ai du son en vidéo, en enregistrement dictaphone ca marche dans les deux sens, mais meme en appelant la messagerie je n'ai rien haut parleur activé ou pas ...
Qu'elqu'un a une idée?

description[Question] Plus de son entrant et sortant en appel EmptyRe: [Question] Plus de son entrant et sortant en appel

more_horiz
Salut a toi !

Plusieurs possesseurs du one M7, ont ce soucis depuis quelques temps.

On en parle ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t69880p105-htc-one-m7romsense-6-kitkat-4-4-3-viperone-7-0-1-6-09-401-5-topic-3-om7

Sous quel Rom es-tu ?

description[Question] Plus de son entrant et sortant en appel EmptyRe: [Question] Plus de son entrant et sortant en appel

more_horiz
Et bien je suis sur une rom opérateur(n'etant pas un adepte du flash) et après avoir tenté de nettoyer et vider les caches des google play et autres, cela parait re fonctionner pour l'instant!!! Merci a john et suite au prochain épisode!

description[Question] Plus de son entrant et sortant en appel EmptyRe: [Question] Plus de son entrant et sortant en appel

more_horiz
salut, je suis sous ROm SFR, et j'ai moi aussi de plus en plus ce problème de son avec les appelles, comment peut on le regler ? le lien donné plus haut ne marche pas, merci

description[Question] Plus de son entrant et sortant en appel EmptyRe: [Question] Plus de son entrant et sortant en appel

more_horiz
REgarde la soluce qui est proposée ici:
https://www.forum-generationmobiles.net/t76948-aide-plus-de-son-lors-des-appels-centralisation-des-questions-reponses-htc-one-m7#1375324
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre