Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Radio 1.16.25.48 (testée et approuvée)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
rashead
michoob
lionell
lmr2003
epfyffer
jackHD
rayman95
ayente
neaux
Roupette
Zepiii
roan67
Mickael
kevin39
18 participants

descriptionRom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 EmptyRe: Rom Radio 1.16.25.48 (testée et approuvée)

more_horiz
Hello girardpallet Very Happy

Si tu dois mettre ton HD en Bootloader, tu l'éteins, puis tu maintiens le bouton volume bas enfoncé et tu appuie brièvement sur le bouton Power et là tu seras en mode Bootloader.
Rom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 Img_6210

descriptionRom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 EmptyRe: Rom Radio 1.16.25.48 (testée et approuvée)

more_horiz
Bonjour,

A quand une mise a jour ROM Radio HD avec ces caracteristiques qui apparemment sont meilleures que sur notre 1.14.25.24

Merci

bebe1310

descriptionRom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 EmptyRe: Rom Radio 1.16.25.48 (testée et approuvée)

more_horiz
pour ceux qui voudrait tester cette radio rom je vous poste un screenshot que j'ai posté dans mon poste sur xda aussi car pas mal de gens on essayé de la flashé sans avoir le security unlocked!tres dangereux si il n'est pas security unlocked...
si vous n'avez pas la bare blanche qui l'indique ne flashez pas!

Rom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 Attachment

pour moi cette radio est vraiment la meilleure,j'ai une bien meilleure reception téléphone et une durée de batterie plus élevée que n'importe quelle autre radiorom,meme le nouvelle 1.17!!!

descriptionRom Radio  1.16.25.48 (testée et approuvée) - Page 3 EmptyRe: Rom Radio 1.16.25.48 (testée et approuvée)

more_horiz
kevin39 a écrit:

Suivre attentivement les explications du logiciel (3 étapes à effectuer). Il est assez bien fait, si on comprend l'anglais on ne peut pas se tromper. L'étape 1 permet de mettre le HSPL, si on l'a déjà fait comme moi on peut l'a sauter. La seconde étape installe un utilitaire sur le HD via activesync. Quant à la 3ème, elle permet de configurer le HD. A cet instant une fenêtre s'ouvre sur le HD demendant ce qu'on veut faire moi j'ai coché "Security unlock".


bonjour j'ai un petit probleme :
quand je lance le prog j'ai bien les trois etapes (avec la derniere grisé)
quand je lance la deuxieme etape, connexion avec le mobile
puis d'un coup le programme se coupe...
je relance le .exe
je re-clic sur l'etape 2 et pof ca saute au bout de 2/3 secondes
(j'ai payé 14€, mais ca ne marche pas snif)
peut etre ai je oublié quelque chose
mon phone est deja cid unlock donc etape 2 directement mais bon

une idée?

EDIT:
PROBLEME REGLE
il faut lancer le .exe en mode administrateur (suis sous XP)
pour qu'il fonctionne correctement!

Par contre au bootloader j'ai rien de marquer
alors qu'a l'étape trois j'ai bien cocher security unlock!!

EDIT:
PROBLEME REGLE
il faut cliquer sur commit changes et pas sur ok pour unlocker

Voili voila en esperant que ca a decoincé certaine personnes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre