Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit]

more_horiz
MOLE WHACKER

[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] Zne2ITHl

Description


Bonjour à tous,

Je suis un développeur junior jeux mobiles et en train de commencer à créer des jeux mobiles sur Windows Phone. Aujourd'hui je me permets de vous présenter un nouveau jeu gratuit que je viens de finir - Mole Whacker.

Le gameplay du jeu est simple. Vous devez seulement toucher les taupes pour garder ton point de vie et remplir la jauge de bonus pour trouver la taupe "rois" avec beaucoup de score. Le jeu est fini quand vous perdez tous vos points de vie.

J'espère que vous pouvez jouer et me donner des notes pour m'aider à améliorer ce jeu.

Je vous remercie d'avance pour tous vos aides.

Bien cordialement.

Images & Vidéos




[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] 2zg7Pcgl     [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] AzbIzjZl

Derniers Changements


Version 1.0

Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] 7TUzLlyl
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit]

more_horiz
Merci, très bien pour un début !

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit]

more_horiz
Merci bcp à vous Very Happy

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - MOLE WHACKER] Taper les taupes [Gratuit]

more_horiz
Merci, très bien pour un début, je me suis permis de revoir ton titre pour qu'il soit conforme a notre charte de présentation Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre