Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[N5] [ROM 5.0.2]  OptiPop [08/02/15] - Page 2 EmptyRe: [N5] [ROM 5.0.2] OptiPop [08/02/15]

more_horiz
Salut smile
J'ai eu beaucoup de soucis avec cette OptiPop pour arriver à l'installer.
Pas simple du tout, trop pointilleuse, du coup, je suis parti sur la SimpleAOSP.
Mais j'avais réussi et je l'avais testé quelques jours.
Mais lors d'une mise à jour, rebelotte avec ces soucis d'installation, donc, au revoir... pour moi, car chacun fait comme il le sent smile

description[N5] [ROM 5.0.2]  OptiPop [08/02/15] - Page 2 EmptyRe: [N5] [ROM 5.0.2] OptiPop [08/02/15]

more_horiz
Salut smile
Tu as tous a fait raison chacun fait comme il veut Wink  [N5] [ROM 5.0.2]  OptiPop [08/02/15] - Page 2 21281
C'est vrais que ce n'est pas la plus simple à flasher mais j'ai pris soins de détaillé la procédure post 1, si jamais un jour tu l'essaye à nouveau n'hésite pas à demander de l'aide smile

POST 1 MIS A JOUR : Ajout du Changelog, ajout des procédures d’installation en MuliRom et en F2FS, traductions améliorés (depuis quelques temps) smile Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre