Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz

Mon Chat qui Parle





Description


"Miaou! Miaou! "La petit minou veut jouer! Mon Chat qui Parle est un de ces jeux amusant que vous allez adorer. C’est un chat drôle que vous adorerez montrer à tous vos amis. Téléchargez le jeu et rejoignez la communauté des jeux de chat.

- Parlez au chat et il va répéter tout ce que vous dites d'une voix drôle.
- Nourrissez le chaton.
- Lavez votre chat après une journée de jeu.
- Jouez aux jeux de habillage avec votre chat et donnez lui un air élégant et à la mode.
- Jouez aux mini-jeux avec ce petit chat mignon.
- Caressez le chaton pour l'entendre ronronner.
- Poussez, taquinez ou giflez le chat pour voir tout ce qu’il peut faire.

Captures d'écran











Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

description[JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, j'ai modifié ta première image Wink

description[JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Casper78 a écrit:
Merci pour le partage, j'ai modifié ta première image Wink


Merci beaucoup! smile

description[JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - MON CHAT QUI PARLE] Jeux pour enfants [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage...

Une petite copine à Talking tom! !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre