Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Empty[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil

more_horiz
Pour ma part je viens de recevoir le S View Cover Samsung Galaxy Note 4 Officielle Charge sans Fil – Noire

La qualité est bonne, cela ne grossit pas le téléphone par rapport à une coque traditionnelle et la charge sans fil est bien pratique...

Voici quelques photos... (commandé chez le partenaire du forum MobileFun)

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Imag0011

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Imag0012

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Imag0013

Je rajoute des photos (prises avec un autre appareil) pour compléter un peu... (28/12)

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Wp_20124

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Wp_20125

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Wp_20126

[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil Wp_20127

Dernière édition par claude01 le Lun 29 Déc 2014 - 16:04, édité 4 fois

description[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil EmptyRe: [ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil

more_horiz
Merci Claude pour ce retour après achat ! smile

Ayant déjà eu une S View Cover (mais pas avec la charge sans fil), je sais que ce produit est bien fini, propre et comme tu l'as déjà fait remarquer, ce type d'étui n'augmente pas l'épaisseur du Note 4.

J'imagine que tu as dû acheter un élément en plus pour la charge sans fil (l' émetteur ..) ou bien est-il compris et vendu avec l'étui ?

Et as-tu testé une recharge sans fil ? Pas trop long ??

description[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil EmptyRe: [ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil

more_horiz
J'avais déjà un chargeur QI, donc je l'utilise...
Pour le moment je n'ai pas fait une charge complète.

description[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil EmptyRe: [ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil

more_horiz
J'ai donc un chargeur QI pour mon Nokia, je l'utilise également pour le Note 4, je viens de faire un petit test en 1 heure de temps je suis passé de 72% à 100%... (28% de charge en 1H en sachant que quand on arrive presque à la fin de charge c'est plus lent)

description[ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil EmptyRe: [ACCESSOIRE] S View Cover Samsung pour Galaxy Note 4 SM-N910 avec charge sans fil

more_horiz
Super produit c'est vrai, mais...pas le top quand on utilise beaucoup un support actif voiture car il faut remettre la coque d'origine etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre