Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec l’application "call recorder'' Empty[AIDE] problème avec l’application "call recorder''

more_horiz
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien smile . bon le probléme que j'ai c'est que je telecharge "call recorder" ( enregistreur d'appel vocale) tout marche trés bien je l'installe c'est intacte puis j'appel ca enregistre tout et tout , mais quand je vais ecouter c'est rien le silence ..  .recement  on m'a donné une manip mais j'ai trouvé ca difficile, il me faut les etapes explicite c'est quand que je fais cette etape dans le pc et quand je saute sur mon cell ( oui je suis nule un peu :/ ) .jen ai vraiment besoin donc  SVP Heeelp !!

description[AIDE] problème avec l’application "call recorder'' EmptyRe: [AIDE] problème avec l’application "call recorder''

more_horiz
rien !!???

description[AIDE] problème avec l’application "call recorder'' EmptyRe: [AIDE] problème avec l’application "call recorder''

more_horiz
Laisse le temps aux autres de répondre, on est dimanche, les gens ne sont pas forcément sur leur ordi.

Ne connaissant pas ce logiciel, je ne pourrais pas t'aider.

description[AIDE] problème avec l’application "call recorder'' EmptyRe: [AIDE] problème avec l’application "call recorder''

more_horiz
Si tu veux bien nous donner un lien vers l'application dont tu parles, nous pourrons voir si nous trouvons une solution à ton problème

description[AIDE] problème avec l’application "call recorder'' EmptyRe: [AIDE] problème avec l’application "call recorder''

more_horiz
Salut,

Et quelles sont les manipulation que l'on t'a donné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre