Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc One Max us sprint

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Ok ça me serait fort utile car le reseau est le + important,merci.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Mon root ne l'était pas après verif rootchecker.J'ai récupèré supersu pour android 5.0.2 et après le check"Root"Wink  

Etape S-Off avec Rumrunner 0.5
ça plante sur la fin"hmm, cap is on tighter than I expected........
hell, that damn cap is on REALLY tight.......
unfortunately this isn't going to work out with your configuration.  you have 2
options:
1.) flash an unsecure kernel that's compatible with your ROM and retry rumrunner
(preferred and most reliable method).
2.) flash a different rom.
NOTE: No amount of messing around with su binaries and apk's is going to fix thi
s issue for you!!!.
Better luck next time!!!!bye
Press ENTER to exit"

Que faire !!!
Qui est en cause:Rom Radio,Kernel,Root,Rom !!!

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
En fait il faudrait que tu aies une rom quasi stock mais avec un kernel unsecure... Je m'en vais... mais si j'ai un peu de temps dans la soirée je te dirai ce avec quoi tu peux essayer ...

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Ok merci à toi.En attendant je viens de tester avec une Stock_Sprint_2.09.651.1 . La stock s'installe,reboot et une fois arrivé sur le bureau,je dévérouille puis elle se met sur le logo HTC.Plusieurs essais et rien y fait.La 2ème c'est la Stock_Sprint_1.16.651.4,installation ok,reboot logo sprint sur fond jaune,installation des applis et ça s'éteind,ça tourne en boucle.
Je continue de tester avec les 2 dernières rom stock que j'ai récupèrer pour voir.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Normalement ce n'est aps nécessaire mais peut-être qu'il faut flasher le boot.img de la rom en plus en fastboot... je vais aller lire un peu Wink

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Je continue de chercher de mon côté mais là vraiment je sèche 1 peu beaucoup.
J'en ai flashé des tél mais celui-ci fait exception à la règle !

Bien finir par y arriver

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
C'est un problème que l'on retrouve souvent sur les téléphones de l'Opérateur Sprint Sad

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Aurais tu de quoi tester pour voir!

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
je viens de tomber sur ce thread : https://www.forum-generationmobiles.net/t72937-tuto-changer-le-modelid-mid-du-htc-one

Crois tu que c'est là qu'il faut appuyer les recherches ?

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Regarde ça : http://www.ebay.com/itm/FLASH-UNLOCK-YOUR-SPRINT-HTC-ONE-MAX-TO-TMOBILE-AT-T-or-ANY-GSM-CARRIER-GLOBALLY-/321496442767

De quel flash s'agit il ???

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Pour les deux il faut être s-off ce qui reste donc une priorité et la seule méthode qui fonctionne vraiment c'est sunshine mais c'est payant (25$)...

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Ok s'il n'y pas le choix je prendrais à coup sûr le sunshine.

Quel serait la procédure step by step dans l'ordre des choses ?


description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Je ne suis plus très à jour sur le sujet pour le One Max sprint , il y a beaucoup à lire.
Je te dis cela quand je serai un peu plus sur de ne pas te dire de conneries rendeer

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
je te remercie car là vraiment c'est plus qu'une galère Wink A 2 je pense que ça finira bien par réussir à passer.

Je poursuis également mes recherches et lectures afin d'avancer.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Test avec :[ROM][Candy5][Android 5.0][LolliPop][T6SPR][T6VZW][T6] (Added on 19/01/2015)

Resultat Rumrunner 0.5

Rebooting into bootloader (again)
Waiting for fastboot (9/120)
Waiting for ADB (61/120)
must ferment longer...

chilling..................
it's a little stinky here, hmm....

bottles are packed, here we go, shhhhhh....

hmm, cap is on tighter than I expected........
hell, that damn cap is on REALLY tight.......
pouring (1)...
WTF: What are you doing?
Press ENTER to exit

Le message est différent !

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Je n'ai pas réussi pour l'instant à vérifier si Firewater fonctionnait encore sur ton appareil...

trois topics à étudier
le premier
le deuxièmele troisième...

il y a de quoi lire study

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
ok je m'y colle de suite à partir second thread.Ayant déjà testé Le 1er qui n'a rien donné pour moi.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Fini pour aujourd'hui.Sim insèré après avoir flashé et ça me demande d'entrer le code pin de la card.Les 8 digits que j'ai pour le débloquer ne passe pas !
Alors serait ce simplement que le tél est Locked chez sprint ?
C'est bizarre car sur d'autre roms testés ça me demande rien.Bref,pour j'en reste là pour ce soir.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Il y a une histoire de vérifier si l'IEMI n'est pas blacklisté chez spirnt, faudra que je retrouve cela...

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
C'est fait j'ai vérifié et not blacklist

Autre chose en faisant:*#*#4636#*#* pour les infos du tél:CID=unknown,service gsm=appel d'urgence uniquement et service GPRS=Déconnecté.
C'est comme si le tél était bel et bien vérrouillé donc impossible d'avoir le reseau free !

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Si tu as fait le deuxième topic , est-ce que tu es arrivé à être S-off?

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
non rien malheureusement

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Bon j'ai vu avec le vendeur pour un échange contre un one max vierzon internnational qui fonctionnera avec tous les reseaux mondiaux.Du coup pourrais tu m'aider à retrouver un back up pour la restoration du sprint que je puisse le remettre en état d'origine avant le renvoi.

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Je regarde cela cet après-midi (pas dispo ce matin ...). Wink

description[AIDE] Htc One Max us sprint  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc One Max us sprint

more_horiz
Apparamant il est bloqué.Plusieurs topic sur xda en parle.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665741

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48867255#post48867255

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre