Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1? Empty[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1?

more_horiz
Bonjour,
Je possède un htc M8 que j'ai acheté neuf il y a 8 mois  chez htc.Il n'a jamais été "bidouillé", j'ai fait les mises à jour régulièrement mais depuis le passage à la mise à jour 5.0.1, la liaison bluetooth entre le téléphone et mon autoradio est entrecoupée de micro coupures, quand j'écoute de la musique . Avant cette mise à jour je n'avais aucun problème, mon autoradio est un Sony et j'ai fais l'essai sur un pioneer, le problème est le même. J'avais déjà connu ce problème avec un htc M7 mais il avait été résolu quand j'ai changé la rom orange pour une rom htc. Qui aurait une piste de recherche avant que j'envoi mon téléphone en réparation chez htc car ça sent déjà les complications du genre c'est pas le téléphone c'est votre autoradio, ou votre débit mp3 qui est trop important, ce qui va ce traduire par une privation du téléphone de plusieurs semaines.
Dans l'attente d'une suggestion
Cordialement Jean-Marc

description[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1? EmptyRe: [QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1?

more_horiz
bonjour
je n'ai pas remarqué cela, mais je n'ai pas encore utiliser longtemps le bluetooth.
une chose est sure, le SAV ne sera pas très efficace dans ce cas, car effectivement, ils vont renvoyer la balle sur l'autoradio.
au mieux, ils feront faire une remise à zéro usine du tél.

description[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1? EmptyRe: [QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1?

more_horiz
Merci pour ta réponse,

j'ai déjà fait une remise à zéro du tél. mais sans résultat, je suis partagé entre le sav htc et une garantie toujours ok ou essayer de trouvez une solution moi-même mais adieu la garantie.

description[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1? EmptyRe: [QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1?

more_horiz
Salut, je rejoins VM54 sur sa réponse, àpart te le prendre et de te le bloquer 3/4 semaine, pour y faire une restauration usine, c'est plutôt logiciel, donc peut-être une maj à venir avec un correctif alors que toi tu pourrais sans doute la faire quand elle sera là

description[QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1? EmptyRe: [QUESTION] Qui a eu des problèmes de bluetooth après la mise à jour 5.0.1?

more_horiz
Pensez-vous qu'il soit possible de changer que la partie bluetooth sans tout changer? En un mot récupérer la partie bluetooth de l'ancienne version et la mettre en lieu et place de celle actuelle. Ce serait dommage de downgrader le tél. pour une petite partie du programme et perdre la version 5.0.1 complète.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre