Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  Empty[RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Bonjour les htcvore

Je voudrai savoir si quelqu'un aurait trouvé le moyen de rooter le m7 sous lollipop

Merci par avance study

Dernière édition par cyllas33 le Jeu 5 Mar 2015 - 22:05, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Bonsoir,

Le plus simple c'est de flasher TWRP comme recovery et avec TWRP de flasher SuperSU.
si c'est uniquement le root qui t’intéresse tu peux ensuite remettre le recovery officiel Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
re
je te remercie j'ai reussi a rooter mon m7
mais je ne peux pas retrouver mon recovery d'origine meme apres avoir des backup avec cwm ou twmp sait tu comment je peux le trouver car avant je pouvais le retrouver avec un explorateur de fichier(root browser) alors que sous lollipop je peux trouver le dossier cwm n'existe pas avec mes backup dedans

as tu une idee
merci

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
tu peux le trouver dans une OTA officielle.

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Déplacé en section HTC One (M7), rubrique "Question et aide"

Compte tenu de la question (relativement précise) et des réponses déjà données, ce sujet n'a (plus) rie n à faire n section "Vous êtes perdu" Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Bonne idée Wink

@ Cyllas33
télécharge ce firmware:
7.19.401.2-FULL_STOCK_WIPE.zip
dedans tu as le dernier recovery stock Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Very Happy

Et changement de la "double" balise [info][htc one m7] en [AIDE]

Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
On voit là tout ce qui fait la différence entre le simple Modo et le puissant Admin qui a l’œil lui :p

Merci de voir (et corriger) ce que j'oublie Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Qui celui qui n'a jamais oublié quelque chose me jette la première pierre .
Mort de Rire

(je risque une lapidation du coup Very Happy)

Mais bon ceci ne fera pas avancer le petit désagrément de "notre" cyllas33 :p

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Dans le dossier  /data/media/0 peut-être Wink

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Encore une fois merci à vous
Vous êtes tous formidables
Cyllas33

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
C est tout bon alors?

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
Oui merci beaucoup

description[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] root sous lollipop

more_horiz
cheers tu n'as plus qu'à rajouter la balise [RESOLU] au titre de ton premier Post (avec le bouton 
[RESOLU][AIDE] root sous lollipop  Icon_p20) ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre