Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation  EmptyPresentation

more_horiz
Alors je reviens une nouvelle fois tenter l'aventure du custom après une première expérience achevé par un brick :/
Oui en effet c’était il y a 3 ans avec un htc onex+, le flashage de la ROM à planté pour je ne sais quelle raison et j'avais pas fait de backup donc mon phone est devenu obsolète. Mon portable parti en SAV chez HTC, il m'en renvoyait un nouveau 2 semaines plus tard, merci HTC ^^ Depuis ce temps je m'etais juré de ne plus récidiver mais là je craque.. a cause de orange.. lol Mon M8 orange commence à ralentir en raison de toutes leurs applis et brides et je voudrais lui redonner une nouvelle vie "plus libre" à travers une ROM custom.
Pour cela je suis déjà unlock avec la ROM orange et j'ai une ROM custom, avant de me lancer je voudrais être sur que le num de logiciel ou mise à jours à travers le "S-on" ou autres serons compatibles.
HTC lover

descriptionPresentation  EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation  1437904780 Natheor

donc bon flash et bonne lecture smile

descriptionPresentation  EmptyRe: Presentation

more_horiz
:merci: bien :')

Oui donc beaucoup de lectures, et de flashages avant d'atteindre le but haha xD donc je vais prendre mon temps et je m'y metterais pour de bon quand j'aurais pas mal de temps libre.
En attendant lecture pour
bien comprendre le fonctionnement.
Bonne journée Presentation  61393

descriptionPresentation  EmptyRe: Presentation

more_horiz
Prends ton temps et n'hésite pas à poser des questions les sections du M8 t'attendent Wink

descriptionPresentation  EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bienvenue parmi nous,

Amuse toi bien avec ton joujou.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre