Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
La question de départ est dans l'intitulé du topic.

Principalement, si je demande ça, c'est que j'ai un GPS garmin sur mon hd, et j'aimerai le passer en mode paysage, je sais que le logiciel gps peu passer en mode paysage, mais comment ...

Idem pour un petit jeu Pocket Uno, impossible de passer en mode paysage.

Merci pour votre aide.

Solution retenu.

Logiciel Hd tweak Télécharger - Fiche Technique
Grace a ce logiciel, il sera possible de basculer en mode paysage en appuyant 3 secondes sur la touche "Décroché" du htc touc hd

Mise en place :
- installer le fichier .cab sur le mobile.
- lancer le logiciel
- à la ligne 17.8 "Orientation de l'écran" Sélectionné "Activer (conseiller)"
- Appuyer sur "Ok"
- Ensuite faire Démarrer/Parametres/Boutons(il se trouve dans l'onglet Personnel)
- Dans l'onglet "Boutons de programme" au 2, affecter le programme nommé < Rotation de l'écran >
- Appuyer sur "Ok"

Voila, c'est fini.

Dernière édition par tonyynot le Ven 9 Jan 2009 - 14:47, édité 3 fois

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
je t'ai répondu dans l'autre poste: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/jeux-uno-t747.htm

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty!!

more_horiz
Réponse de Melou971

melou971 a écrit:
ben si tu n'utilises pas de logiciel ou une
modification de la base de registre pour la rotation en mode paysage,
ça va pas se faire tout seul

seule les pages du navigateur et les photos passent en mode paysage en tournant le téléphone

je te donne les solutions possibles

utiliser
Gsen: Avantage: passe en mode paysage quand tu tourne ton téléphone.
Inconvénient: pompe de la batterie car tourne en tache de fond et pour
montrer son fonctionnement, il fait comme si y'avait un pixel mort en
haut au milieu de l'écran, ce que je ne trouves pas très esthétique lool
utiliser
Gyrator 2: Avantage: passe en mode paysage quand tu tourne ton
téléphone. Inconvénient pompe: de la batterie car tourne en tache de
fond
utiliser Hd tweak: autoriser la rotation de l'écran et dans
démarrer/paramétres/ boutons dans la partie 2. affecter un programme:
tu met rotation de l'écran. Avantage: pompe pas de la batterie (c'est
la meilleur solution selon moi) inconvénient: (je sais pas si c'est
vraiment un inconvénient lool) il faut appuyer long sur la touche
décrocher et le programme en court pivotera...

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty!!

more_horiz
J'ai bien envie de tenter Gyrator 2 et Hd tweak.
Donc ou trouver Gyrator 2, pour HD Tweak, c'est bon, j'ai.
Existe t-il des tutos pour notament pour mettre en place la rotation de l'ecran ?

Petite question pour Hd tweak : si on affecte la touche, il faudra aussi le faire pour les photos et le naviguateur ?

merci

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
euhhhhhh je connais un truc ca s'appelle Google ;-)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGIH,GGIH:2006-50,GGIH:fr&q=Gyrator+2

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Petite question pour Hd tweak : si on affecte la touche, il faudra aussi le faire pour les photos et le naviguateur ?

merci[/quote]

non il continuera a pivoter automatiquement pour les photos et le navigateur c'est juste pour ce qui ne pivote pas en natif que tu devras utiliser la touche décrocher...
pour hd tweak je t'ai fait le tuto lool c'est pas plus compliqué que ce que j'ai dit pour le mettre en place
pour gyrator je ne sais pas je l'ai jamais essayé car je trouve ça bête que ça consomme de la batterie quand je ne l'utilise pas
tu as la solution de "l'allumer' uniquement quand tu en a besoin ça résout le problème de batterie mais par contre faut aller le lancer dans les programmes dont bon... autant affecter la touche décrocher... c'est plus simple

Dernière édition par melou971 le Ven 9 Jan 2009 - 14:01, édité 1 fois

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Emptya quoi bon les forums alors ....

more_horiz
jacne a écrit:
euhhhhhh je connais un truc ca s'appelle Google ;-)


a quoi bon les forums alors ....

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty!!

more_horiz
merci melou, je vais essayer ça

Dernière édition par tonyynot le Ven 9 Jan 2009 - 14:02, édité 1 fois

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
ça c\'est une mauvaise réponse car un forum ne sert pas a répéter 15 fois ce qui est déja dit...et on a déja parler de gsen et gyrator et de modification de base de registre mainte et mainte fois

Dernière édition par melou971 le Ven 9 Jan 2009 - 14:04, édité 1 fois

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty!!!

more_horiz
eu ouais mais pas facil a trouver, y'en a dans tous les sens ...
du coup moi j'en rajoute et ainsi de suite ...
dsl

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage Empty!!

more_horiz
Melou, tu dis : autoriser la rotation de l'écran.

Tu parles de l'option 21. Accéléromètre ?

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
point 17.8 dans hd tweak tu mets activer

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Merci, ca marche ! Vraiment genial !
Et un GPS en mode paysage, un ! Very Happy

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Surtout que le GPS est bien plus pratique en mode paysage !

PS : évitez de quoter comme des gorets espagnols [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage 63953

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Je viens d'acquerir un HTC-HD2, j'ai quelques problemes en ce qui concerne la rotation, de plus l'application bouton celui-ci n'apparait pas il m'est donc impossible de lui donner une affectation..ce qui me permettrais de bénéficier du mode paysage pour tout (HD2Tweak est installe)
Quelqu'un pourrais me dire pourquoi il n'apparait pas ou si je fait une fausse manœuvre
Merci a tous

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Slt Zeno

Il faut changer de ROM car le Sense ne tourne pas.
Cependant on peut le forcer mais le résultat n'est pas tjs au rendez vous (Today par exemple)

Moi j'ai Gyrator 2 et ça marche bien sur ce que je souhaite mettre en paysage Very Happy (MSN, Google Translator, Word, Excel etc...)

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Merci de ta rapide réponse, je ne désire pas installer une rom actuellement,mais tiendrai compte de ta réponse au cas ou ?
Peux-tu me dire ou je peux trouver "Gyrator2" ?
Merci et s'lut

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Salut,site officiel : http://gyrator.brins0.net/

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Moi j'utilise Changescreen sur mon Touch HD et j'en suis très satisfait.

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait la modif du point 17.8 mais par contre, je ne trouve pas l'onglet boutons dans démarrer / paramètres / après je n''ai pas l'onglet personnel.

Pouvez vous me dire où je peux le trouver SVP.

Merci d'avance

description[RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage EmptyRe: [RESOLU+TUTO] Cherche un logiciel permetant de faire passer mes programmes en mode paysage

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé boutons. Par contre quand je choisis rotation de l'écran et que je fais OK, rien ne se passe. Lorsque je rouvre, je n'ai rien d'affecté... Est ce normal?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre