Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] Empty[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz


Hoverdroid 3D



Description


Prenez le contrôle d'un aéroglisseur radio-commandé dans un parc, composé d'un skatepark, d'un bassin d’eau et d'un champ de bosses !
L'aéroglisseur peut se conduire sur tous types de terrains : terre, eau, neige. Et même dans l'air !
Equipé d'ailes, votre aéroglisseur peut planer comme un avion ou un planeur !

Ce véhicule sur coussin d'air ne touche pas le sol. Il est surélevé de quelques centimètres grâce à 3 turbines puissantes qui le maintiennent et le stabilisent en l'air.
Tout cela en fait l'engin le plus polyvalent au monde !!

Captures d'écran



[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] 1 [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] 2

[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] 3 [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] 4

Téléchargement



[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] Details?id=com.heuer
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

Dernière édition par myke38 le Sam 14 Mar 2015 - 13:56, édité 1 fois

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Salut

Merci du partage, néanmoins nous avons une charte de mise en forme des softs/jeux
=> Mise en forme des softs/jeux

Merci de modifier ton post

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Salut, j'ai fait les modif nécessaire.
Et j'attends vos retours avec impatience !

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Bah ça nous intéresse aussi d'en savoir plus de toi.

Ton profil et aussi si tu as d'autres créations n'hésite pas .

A bientôt

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Salut et :merci: pour ce 3eme partage.

Par contre c'est aussi la 3eme fois que l'on te fait remarquer la procédure de mise en page Very Happy
Je suis persuadé que la 4eme sera la bonne Wink

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Héhé effectivement je zap a chaque fois la mise en page. Je promets de ne pas oublier pour mon prochain jeu !

En ce qui me concerne, je suis developpeur indépendant. Je crée des jeux Android et iOS depuis 2012.
Mes derniers jeux sont Helidroid 1,2 et 3. Le but étant de piloter un petit hélicoptère radio télécommande et d'accomplir une multitude de missions variées.

Les 2 premiers Helidroid ont été développés en Java pour Android, et Objectif C pour iOS.
Puis j'ai découvert Unity 3D, qui m'a permis de créer et porter Helidroid 3 très facilement sur les 3 platformes mobiles du moment.

J'ai donc continué sur cette lancée, avec Hoverdroid, qui sera bientôt disponible sur iOS et Windows phone.

Je mets environ 4 mois pour développer un jeu, + 1 mois pour le coté communication marketing et correction de bugs (screenshot, video, messages sur forums, review...) et encore 1 mois pour le portage sur iOS et WP8.

Voila, si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas.

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
SAlut à toi Myke38, quel est ton appareil, si tu en as d'autres tu peux aussi nous le dire si tu le veux, mais au moins ton appareil principale.
C'est très intéressant...
Edit : j'ai modifié le titre!!!!
Pour la mise en page, tu peu silmplement réutiliser un de tes anciens Sujet et tu copies le contenu pour ensuite le modifier avec le nouveau jeu ou application que tu veux présenter.

Voili VOilou...

Bon Week end !!!

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Aujourd'hui, la version sans-pub d'Hoverdroid est gratuite ! Téléchargez le jeu maintenant, et supprimez les pubs a vie.
Merci a AppGratis.
Hoverdroid 3D: RC aeroglisseur

EDIT Jedi.6 : Mise en forme du lien

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Merci de l'info,

Bonne semaine

description[JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit] EmptyRe: [JEU ANDROID - HOVERDROID 3D] Jeu d'aeroglisseur Radio-Commandé [Gratuit]

more_horiz
Cool merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre