Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Hauteur de la barre de notifications Empty[Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
Bonjour,
Est-ce qu'il existe un mod ou une appli qui permet de régler la hauteur de la barre de notifications pour la rendre plus petite ?
La seule chose que j'ai trouvé c'est de baisser le "ppi" avec une appli "Texdroider DPI", mais en contre partie, tout est plus petit.

description[Question] Hauteur de la barre de notifications EmptyRe: [Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, je vais me renseigner...

description[Question] Hauteur de la barre de notifications EmptyRe: [Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
Bonjour,
Si tu as Xposed framework, ce mod permet notamment de modifier la taille de la barre d'état : http://repo.xposed.info/module/com.hamzah.dimenseditor
Sinon, faut modifier manuellement ta ROM.

description[Question] Hauteur de la barre de notifications EmptyRe: [Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
Bonjour, pour le module Xposed, ben il n'est plus mis à jour et en plus Xposed et Lollipop ça ne fait pas très bon ménage car toujours en version alpha. Cela s'annonce compliqué.

description[Question] Hauteur de la barre de notifications EmptyRe: [Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
J'avais vu ROMs: Stock 4.4.3 Stock dans ton profil mais si tu as LP, ça va être plus compliqué...

description[Question] Hauteur de la barre de notifications EmptyRe: [Question] Hauteur de la barre de notifications

more_horiz
[Question] Hauteur de la barre de notifications 2325459160 avec Primo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre