Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci Empty[AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
bjr , suite de config de mon titan , j ai donc bien installe la rom de TITI : ROM Titi66200 New Gen Titan v2.2 OS 8862.144
je decouvre mon news titan , j ai un forfait illimite FREE mais je n arrive pas aller sur internet , a part en wifi au domicile , comment installer les divers apn necessaire pour free, et y a t il autres config a installer pour un gps par exemple , ou goole maps si possible
merci jacques

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Ma Rom a d'origine les paramètres pour Free.

Dans Paramètres -> Réseau Mobile.
"Connexion de données" -> Activé
"Option d'itinérance" -> Itinérance.

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
bonsoir , merci TITI66200 ,ok j ai fait mais ensuite y a ajouter apn et la toutes les cases sont vide il faut mettre quoi , je me rappel sur mon hd2 , a chaque fois d un beug ou autres fallait mettre les diverses config a la main , pas en automatique rien fonctionnait pour les mms et internet ou les connections pour gps !!!!!
merci

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Dans la rom tu dois avoir une appli "Config Connexion".

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Salut.

Il suffit de "lancer" cette appli, et celle-ci va paramétrer ce qu'il faut pour l'opérateur de ta carte SIM.

Opération à renouveler, au cas ou cela ne se fait pas automatiquement, à chaque changement de SIM (autres opérateurs)

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
re desole , mais je ne vois pas du tt ou est cette activation ,
je ne sais comment faire , devrait il avoir quelques choses d inscrit ds les fenetres , ds le tableau apres ''ajouter apn '' , les fenetres sur le tel sont vides

merci

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Bonjour,

Dans la liste des applications, tu ne trouves pas l'application Config Connexion?

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Tu as sur le store Configuration réseau (Nokia).
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/configuration-r%C3%A9seau/b95840dc-a542-42a6-bee4-7d1a12f62d2c

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
merci , j ai internet qui fonctionne bien je sais pas trop comment mais c est ok

autre questions: ds la messagerie lorsque j envoie un message sms , la fonction parlé , ou envoie de photo fonctionne bien , les note vocal aussi par contre quand je veux envoyer une video avec sms , ca ne fonctonne pas quand j arrive sur l appareil photo il n y a que le mode photo de possible , pas de fonction camera, est ce du a l appareil photo en lui meme ou faudrait il un autre log de photos , merci pour tt infos
je suis chez FREE en illimité .
cdlt jacques
ps: sur mon ancien HD2 cela fonctionnait bien donc l operateur n est pas en cause !!

description[AIDE] APN internet avec free ?? merci EmptyRe: [AIDE] APN internet avec free ?? merci

more_horiz
Bonjour,

Oui normal, tu dois faire ta vidéo avant, mais attention a la durée et resolution, les mms sont limité en taille, ensuite dans ton sms tu fais piéce jointe, vidéo et tu verras tes vidéos, tu prend celle que tu veux et de toute manière tu sauras très vite si elle peux etre envoyé, et elle seras converti automatiquement au format 3gp, donc très mauvaise qualité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre