Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. Empty[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Salut,
Malheureusement alors que la version 5.1 d'Android est censée corriger pas mal de bugs dont :

Silent mode added after missing on Android 5.0
General improvements in system stability
Improved RAM management
Fixes for sudden app closures
Improved battery management
Excessive consumption of network devices when used Wi-Fi fixed
Issues with wireless connections fixed
Problems with Okay Google function solved
Notifications problems solved
Some sound problems experience by certain devices fixed
Other improvements and changes

Le M7 n'y aura pas droit SAUF la version "Google Edition". Donc on peut espérer quand même un portage sous une ROM custom avec Sense 7.
D'un autre côté, une version 5.1.1 est déjà en route pour corriger des fuites de mémoire sur les Nexus, wait & see.

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
J'ai vu ça, snif... Sad J'aurai espéré au moins cette màj comme dernière pour nos chers et tendres One M7. Un peu déçu.. [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. 73683

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Cela n'est guère étonnant.

HTC est comme tous "gouvernement" : des promesses, rien que des promesses.

Il est préférable de vendre de nouveaux appareils, pour obtenir une nouvelle clientèle, que de fidéliser et ainsi continuer (ou reconstruire) d'assoir une réputation de sérieux/ de qualité et de suivi ....
Voila pourquoi, à titre personnel, je n'adhère plus HTC (entre autre) : la possibilité de MàJ est une loterie lors d'un achat

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
pas cool comme nouvelle Sad
de toute façon, le M9 ne m' intéresse pas plus que ça, je dois changer mon M7, ( je viens de m'apercevoir qu' il avait le bug du halo rose en faible luminosité, mais bon , il à 2 ans ( acheté le jour ou the Phone House le recevait a Toulouse)
vivement l'arrivé du Zenfone 2, parce qu'à ce jour, je ne vois pas vers quel téléphone me tourner...

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
SAlut salut à tout le monde,

n'hésite pas à nous fournir tes sources, c'est une info et bien des membres comme moi, voudrais en savoir plus....

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
slt

peut etre un retournement de situation le M7 pourrait bénéficier de la MAJ 5.1

à lire ici


Mo Versi ‏@moversi

I heard you all on M7 5.1 for Carrier versions. Many of the fixes are already in our current SW, but understand your concerns. Stay tuned.

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Il va falloir qu'ils se mettent d'accord chez HTC, la semaine prochaine, ils disent pas de mise à jour et maintenant "peut être"... Shocked

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Nan mais on connait le "peut-être" chez HTC, ça veut dire "non", ce sont des habitués du retournement de veste mais pas dans le bon sens.
Ceci dit, ils devraient bien y réfléchir, car au fil des tests le M9 que HTC veut nous vendre s'annonce de plus en plus catastrophique notamment à cause du Snapdragon 810 qui est bridé pour ne pas trop chauffer et ce au détriment des performances, mais ça a aussi un impact sur l'autonomie de la batterie qui tient encore moins bien que sur le M8 No
Un exemple d'article : M9 : Déception
Autant dire que je compte le garder encore longtemps mon M7.

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
pour pas faire de vilain jeu de mots , ca refroidit bien quand même cette histoire de chauffe

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Franchement vu le peu de changement d'une maj à l'autre je n'y vois pas de scandale, limite au contraire.........

description[Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense. EmptyRe: [Info] Le M7 n'aura pas de mise à jour sous Android Lollipop 5.1 avec Sense.

more_horiz
Ben les Roms Custom pleuvront!!!!
Mouhahahahahahah!!!

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre